“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal-Riviera

Hotel Royal-Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal-Riviera
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France   |
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Que ça soit pour un week-end avec ma femme ou pour un break pendant un voyage d'affaire, le Royal reste mon hôtel favoris!
Il y a une sérénité et une décontraction qui nous donne l'impression d'être à la maison ou en famille.
Merci pour votre accueil et pour la qualité du service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir à nouveau partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel et vous remercions pour votre soutien. A bientôt

Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel ! J'ai profité des activités et rien à redire c'était parfait !! C'est un bel endroit pour se retrouver et passer un bon moment. En plus l'accueil était très agréable ! Je reviendrai sans hésiter !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Fanny,
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur TripAdvisor pour partager votre expérience.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un très bel accueil dans un hôtel splendide ! Le Royal Riviera offre luxe et détente dans un cadre magnifique. Une très belle piscine chauffée qui permet de se relaxer même en Janvier!
La chambre est juste parfaite, avec une vue sur la mer sans aucun vis-à-vis. Ce qui est sûr, c'est que je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal-Riviera et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre satisfaction suite à votre visite est devenue la nôtre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à St-Jean-Cap-Ferrat.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Loin du "m'as tu vu" de la Cote d'Azur, le Royal Riviera est un petit nid douillet. Un superbe hôtel de charme au grand confort, une vue magnifique sur la mer. Un chemin piéton longeant la mer permet de faire une belle balade pour rejoindre le centre du village.
Un hôtel magnifique dans une presqu'ile magique !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Laetitia,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un hôtel bien situé géographiquement, et très accessible pour les piétons. J'ai été merveilleusement accueillie par l'équipe de l'hôtel. Luxe, calme, beauté sont les adjectifs que j'attribuerai à mon séjour dans cet hôtel. aucun avis négatif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Maya,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces gentils mots sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera lors de votre prochain passage à Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Malheureusement, cette fois ci, mon temps ne me permettais qu'un vite passage au Royal. Mais même mon séjour ainsi court avec mes clients sur la terrasse du bar au jardin, m'ont rappelé mes séjours d'autrefois. Le service impeccable, j'y retournerai avec plaisir. Simon

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Simon,
Nous vous remercions pour ce gentil mot que vous avez pris le temps de partager suite à votre visite.
Nous sommes ravis de lire que vous avez ressenti le même plaisir que lors de vos précédents passages au Royal-Riviera.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt à l'hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quand on est autant sous le charme d'un lieu, c'est difficile de parler de son expérience sans placer trop d'adjectifs. Le Royal Riviera est un hôtel comme il en existe peu. L'emplacement tout d'abord, à l'entrée de Saint-Jean Cap Ferrat, au bord d'une petite crique où le soleil se lève. L'hôtel lui-même, avec sa classe des palaces d'antan, mais avec tout le charme, le charme, le confort d'un hôtel de luxe bien contemporain. Le restaurant où les produits de la région sont magnifiés par un chef inventif, à l'écoute de la clientèle, à la cuisine tout à la fois légère et goûteuse.
Il fait des plats sophisitiqués mais rien que sa façon de réimaginer la salade niçoise, toute simple, est un plaisir au déjeuner, pris sur la terrasse du restaurant face à la belle piscine. Les chambres et en particulier les suites avec terrasse sont vastes et confortables. La nôtre nous donnait l'impression d'avoir les pieds dans l'eau, avec la Villa Kyrilos juste ne face dans le soleil levant et le soleil couchant. On se sentait tellement bien que le dernier soir on a pris un petit "plateau TV" composé de jamon iberico et de champagne devant la télé (planquée dans le miroir... très astucieux). Le personnel enfin, d'une gentillesse rare dans un palace. Tout le monde est souriant, avenant, aux petits soins, proche de nous, sans familiarité excessive. On sent que le directeur insuffle à toute l'équipe un esprit particulier qui permet d'associer excellence et bien-être. Bref, c'est parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement de l'hôtel, autant que votre chambre et nos services ont répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour d'expérience est une belle réussite pour nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite au Royal-Riviera.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 16 sur 90 à Antibes
Hotel Delcloy
Hotel Delcloy
N° 6 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 ave. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 1 178 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat