“Un séjour royal”

Hotel Royal-Riviera
Avis publié : 25 février 2014

Après un excellent diner à la Table du Royal, nous avons décidés de prolonger notre soirée de St Valentin en séjournant à l'hôtel.
Chambre avec à la fois vu sur le jardin et la mer.
Spacieuse, agréable et élégante, digne des 5 étoiles de l'hôtel.
Et le petit déjeuné, quel petit déjeuné ! Varié, de saison, copieux, juste excellent.
Hate de prévoir un prochain séjour au Royal Riviera

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Chers Arnaud et Marjorie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de la St Valentin et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant. Nous espérons vous y retrouver prochainement pour une aure occasion! A bientôt

206212 avis sur 910

Avis publié : 25 février 2014

S'il y a bien un hôtel incontournable sur la Côte d'Azur c'est bien cet hôtel.
D'une part il bénéficie d'une situation exceptionnel et d'autres parts, il est d'une grande beauté.
Le service est de qualité et les chambres spacieuses sont très confortable !
J'ai adoré le brunch du dimanche matin !! topisime !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre récente visite au Royal Riviera. Vos compliments sont notre plus belle récompense! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel. A bientôt

Avis publié : 15 février 2014

Somptueuse soirée de la Saint Valentin ! Chambre "deluxe" magnifique avec vue sur la mer et la piscine, table délicieuse, personnel souriant, professionnel et attentionné.
Calme et volupté !
Un vrai palace !

• Séjour en : février 2014
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre St Valentin un joli moment! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera lors d'une autre occasion.

Avis publié : 15 février 2014

Très bel hôtel comprenant de multiples avantages : une très belle décoration, un emplacement incroyable, un magnifique jardin comprenant une très grande piscine.
Le petit déjeuner est magnifique avec des produits très raffinés.
Mais surtout, le service est remarquable.
Le personnel est très professionnel et surtout extrêmement aimable :Accueil, Bar, Restaurant (petit déjeuner/diner).
C'est très agréable et surtout tellement rare en PACA que cela mérite d'être précisé.
Eric Perraud

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Perraud,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très touchés par vos mots à l'attention de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Riviera et espérons vous y retrouver très prochainement.

Avis publié : 12 février 2014

a tout moment , en toute saison , seul , en famille , avec des amis .
En couple ? Essayez , à l'heure fatidique du départ , de prononcer : Chérie , il faut partir...
En fait , vous pourrez : le personnel , qui devance tous vos désirs , sera là pour vous aider a éviter le drame .
Le luxe c'est aussi , de l'espace , du bon goût , la sérénité , une ambiance intemporelle , des prestations dans la tradition de la Grande Hôtellerie Française, tout y est .
The best , je vous dis !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre témoignage et vos commentaires élogieux qui ont encouragés toute l'équipe. Nous espérons vous retrouver très prochainement au Royal Riviera. Nous pourrons vous aider à prolonger votre séjour, pour éviter ou repousser le drame...

Avis publié : 30 janvier 2014

Magnifique hôtel, avec un service impeccable et même un surclassement. Chambre vue mer et jardin somptueuse. Très bon cocktail au bar, restaurant à l'avenant. Vivement un autre séjour dans ce palace de rêve.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Brice,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Nous sommes ravis que votre premier séjour ait été agréable et espérons vous retrouver très prochainement. A bientôt

Avis publié : 26 janvier 2014

Que ça soit pour un week-end avec ma femme ou pour un break pendant un voyage d'affaire, le Royal reste mon hôtel favoris!
Il y a une sérénité et une décontraction qui nous donne l'impression d'être à la maison ou en famille.
Merci pour votre accueil et pour la qualité du service.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir à nouveau partagé votre expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Votre fidélité et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel et vous remercions pour votre soutien. A bientôt

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 0,7 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 1,2 km
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 191€ - 787€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat