“Extraordinaire ”

Hotel Royal-Riviera
“Extraordinaire ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous voyageons beaucoup,et cet hôtel est de loin l'un des plus agréables ,de la côté d'azur .la situation est une merveille . Le bar et le restaurant proposent un service exceptionnel le cadre général de l'hôtel est sublime .je tenais a remercier toute l'équipe du royal riviera pour ces vacances de rêve .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre agréable témoignage! Toute l'équipe est touchée par vos mots et notre meilleure récompense serait de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. A bientôt

aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Les palaces sont comme les vins. Il y a l'excellence: Romanée Conti, Château d'Eyquem...et les grands crus bien plus nombreux. Après trois séjours au Riviera je classe celui-ci dans la seconde catégorie. Plusieurs raisons à ce choix! La première concerne la chambre belle et spacieuse avec vue mer, mais une salle de bain étroite et d'un autre âge. La seconde, c'est la "love box", d'un mauvais goût so british, d'un kitsch glamour parfait au Cap d'Agde...à l'évidence un manque de classe, ni plus, ni moins! Enfin, comment oublier dans un palace le journal du matin alors qu'il avait été proposé la veille. Le détail! L'excellence du détail qui distingue un palace ou prétendu comme tel, d'un hôtel cinq étoiles. De grâce, un supplément d'âme. Il n'y a même pas de piano bar, dommage!

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera avec nous. Nous travaillons au quotidien dans un souci d'amélioration de la qualité de nos services. Aussi nous vous remercions pour vos propos constructifs que nous ne manquerons pas de considérer dans notre démarche qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour et que celui-ci vous apportera entière satisfaction! A bientôt
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Je rejoins les nombreux avis positifs, l'excellence commence avec un personnel efficace, discret, une très bonne table et l'endroit enchanteur. J'ai évidemment regretté de ne pouvoir profiter de la piscine en travaux ! Mais je reviendrai assurément.
Catherine LEA

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame Léa,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous... Notre piscine chauffée étant à présent opérationnelle, nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau à l'hôtel pour vous permettre d'en profiter pleinement! A bientôt
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Après un excellent diner à la Table du Royal, nous avons décidés de prolonger notre soirée de St Valentin en séjournant à l'hôtel.
Chambre avec à la fois vu sur le jardin et la mer.
Spacieuse, agréable et élégante, digne des 5 étoiles de l'hôtel.
Et le petit déjeuné, quel petit déjeuné ! Varié, de saison, copieux, juste excellent.
Hate de prévoir un prochain séjour au Royal Riviera

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers Arnaud et Marjorie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous lors de la St Valentin et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant. Nous espérons vous y retrouver prochainement pour une aure occasion! A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

S'il y a bien un hôtel incontournable sur la Côte d'Azur c'est bien cet hôtel.
D'une part il bénéficie d'une situation exceptionnel et d'autres parts, il est d'une grande beauté.
Le service est de qualité et les chambres spacieuses sont très confortable !
J'ai adoré le brunch du dimanche matin !! topisime !

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre récente visite au Royal Riviera. Vos compliments sont notre plus belle récompense! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel. A bientôt
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Somptueuse soirée de la Saint Valentin ! Chambre "deluxe" magnifique avec vue sur la mer et la piscine, table délicieuse, personnel souriant, professionnel et attentionné.
Calme et volupté !
Un vrai palace !

• Séjour du février 2014
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre St Valentin un joli moment! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera lors d'une autre occasion.
A bientôt
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Très bel hôtel comprenant de multiples avantages : une très belle décoration, un emplacement incroyable, un magnifique jardin comprenant une très grande piscine.
Le petit déjeuner est magnifique avec des produits très raffinés.
Mais surtout, le service est remarquable.
Le personnel est très professionnel et surtout extrêmement aimable :Accueil, Bar, Restaurant (petit déjeuner/diner).
C'est très agréable et surtout tellement rare en PACA que cela mérite d'être précisé.
Eric Perraud

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Perraud,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes très touchés par vos mots à l'attention de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Royal Riviera et espérons vous y retrouver très prochainement.
A bientôt
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Fastbooking, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat