“le luxe”

Hotel Royal-Riviera
Allevard, France
“le luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil parfait , on vous prend les clefs de votre voiture pour la garer et on vous monte les bagages en chambre . On vous fait visiter l'hôtel et les alentours si vous le désirez . La chambre moderne est magnifique ,spacieuse avec un grand lit confortable et surtout une vue mer époustouflante .Piscine chauffée à 28 degrés , la aussi on vous installe , soleil ou pas soleil !!. Le repas du soir excellent , très belle présentation , mais pour les scampis sauvages à la plancha 2 gambas ça reste Léger .Mais le gâteau au chocolat manjari est excessivement délicieux . Le petit déjeuner est plantureux ,une pure merveille rien ne manque . Je décline toutefois le personnel trop présent à mon gout autour de la table qui nous enlève un peut de sérénité. 2 jours fantastiques , que du rêve éveillée ! ! .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir l'hôtel et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un moment agréable. Nous vous remercions également de partager votre sentiment concernant notre service au restaurant et nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera lors d'une autre occasion. Bien Cordialement

Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Bien sur, dans ce type d'etablissement vous voulez une chambre agréable, propre, bien équipée, des salons confortables, des exterieurs utilisables et une table de haut de gamme. Vous avez tout cela dans cet hotel et vous payez pour. Mais ce qui le rend vraiment exceptionnel c'est son personnel et l'attention qu il vous porte. Peu nombreux en raison de la taille de l'hotel, ils ont tous sans exception une attention tres delicate a votre egard. De toute evidence c est une valeur de la maison et cela change totalement votre séjour. Sourire, attention, intérêt non feint et delicatesse les caractérisent tous, du concierge a l'accueil, du voiturier, au service en restaurant, des femmes de chambres au management visible.
Nous sommes restés 10 jours. Pas une fois nous n'avons senti une faille dans ce service exceptionnel.
Merci a tous ces employes qui ont été une part importante de notre calme et sérénité pendant ce séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Nick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous durant ces 10 jours et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Seconde visite pour cet hotel que nous adorons...
Clientèle chic et discrète
Chambre un peu bruyante mais agréable
Personnel très professionnel
Direction à votre écoute
Mon coup de cœur indéniablement sur la plus partie de la côté d'azur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour à tous,

je me rends au Royal Riviera deux fois par an et je ne raterais ce rendez-vous pour rien au monde.

L'hôtel est tout simplement splendide, les installations sont exceptionnelles, la chambre parfaite. Par ailleurs la situation est idéale, j'en ai profité pour aller courir dans les environs, un cadre vraiment magique...

Que dire du petit-déjeuner sinon qu'il lance parfaitement la journée dans ce havre de paix.

Last but not least l'accueil est irréprochable, on s'y sent vraiment bien grâce au grand professionnalisme des équipes de l'hôtel et du restaurant.

Ne pas hésiter, y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Edouard,

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage et vos agréables commentaires. Nous sommes ravis de vous accueillir 2 fois par an et profitons de cette occasion pour vous remercier de la fidélité que vous portez au Royal Riviera. Vos agréables commentaires sont une belle récompense et nous encouragent dans notre travail quotidien de service et d'accueil.
A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous voyageons beaucoup,et cet hôtel est de loin l'un des plus agréables ,de la côté d'azur .la situation est une merveille . Le bar et le restaurant proposent un service exceptionnel le cadre général de l'hôtel est sublime .je tenais a remercier toute l'équipe du royal riviera pour ces vacances de rêve .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre agréable témoignage! Toute l'équipe est touchée par vos mots et notre meilleure récompense serait de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. A bientôt
aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Les palaces sont comme les vins. Il y a l'excellence: Romanée Conti, Château d'Eyquem...et les grands crus bien plus nombreux. Après trois séjours au Riviera je classe celui-ci dans la seconde catégorie. Plusieurs raisons à ce choix! La première concerne la chambre belle et spacieuse avec vue mer, mais une salle de bain étroite et d'un autre âge. La seconde, c'est la "love box", d'un mauvais goût so british, d'un kitsch glamour parfait au Cap d'Agde...à l'évidence un manque de classe, ni plus, ni moins! Enfin, comment oublier dans un palace le journal du matin alors qu'il avait été proposé la veille. Le détail! L'excellence du détail qui distingue un palace ou prétendu comme tel, d'un hôtel cinq étoiles. De grâce, un supplément d'âme. Il n'y a même pas de piano bar, dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera avec nous. Nous travaillons au quotidien dans un souci d'amélioration de la qualité de nos services. Aussi nous vous remercions pour vos propos constructifs que nous ne manquerons pas de considérer dans notre démarche qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour et que celui-ci vous apportera entière satisfaction! A bientôt
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Je rejoins les nombreux avis positifs, l'excellence commence avec un personnel efficace, discret, une très bonne table et l'endroit enchanteur. J'ai évidemment regretté de ne pouvoir profiter de la piscine en travaux ! Mais je reviendrai assurément.
Catherine LEA

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame Léa,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous... Notre piscine chauffée étant à présent opérationnelle, nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau à l'hôtel pour vous permettre d'en profiter pleinement! A bientôt
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat