Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le luxe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Royal-Riviera
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 avril 2014

Accueil parfait , on vous prend les clefs de votre voiture pour la garer et on vous monte les bagages en chambre . On vous fait visiter l'hôtel et les alentours si vous le désirez . La chambre moderne est magnifique ,spacieuse avec un grand lit confortable et surtout une vue mer époustouflante .Piscine chauffée à 28 degrés , la aussi on vous installe , soleil ou pas soleil !!. Le repas du soir excellent , très belle présentation , mais pour les scampis sauvages à la plancha 2 gambas ça reste Léger .Mais le gâteau au chocolat manjari est excessivement délicieux . Le petit déjeuner est plantureux ,une pure merveille rien ne manque . Je décline toutefois le personnel trop présent à mon gout autour de la table qui nous enlève un peut de sérénité. 2 jours fantastiques , que du rêve éveillée ! ! .

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci francoisedalbion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir l'hôtel et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un moment agréable. Nous vous remercions également de partager votre sentiment concernant notre service au restaurant et nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera lors d'une autre occasion. Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (905)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

195201 avis sur 905

Avis publié : 2 avril 2014

Bien sur, dans ce type d'etablissement vous voulez une chambre agréable, propre, bien équipée, des salons confortables, des exterieurs utilisables et une table de haut de gamme. Vous avez tout cela dans cet hotel et vous payez pour. Mais ce qui le rend vraiment exceptionnel c'est son personnel et l'attention qu il vous porte. Peu nombreux en raison de la taille de l'hotel, ils ont tous sans exception une attention tres delicate a votre egard. De toute evidence c est une valeur de la maison et cela change totalement votre séjour. Sourire, attention, intérêt non feint et delicatesse les caractérisent tous, du concierge a l'accueil, du voiturier, au service en restaurant, des femmes de chambres au management visible.
Nous sommes restés 10 jours. Pas une fois nous n'avons senti une faille dans ce service exceptionnel.
Merci a tous ces employes qui ont été une part importante de notre calme et sérénité pendant ce séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nick-Girafe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Nick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous durant ces 10 jours et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Seconde visite pour cet hotel que nous adorons...
Clientèle chic et discrète
Chambre un peu bruyante mais agréable
Personnel très professionnel
Direction à votre écoute
Mon coup de cœur indéniablement sur la plus partie de la côté d'azur

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci fredguy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2014

Bonjour à tous,

je me rends au Royal Riviera deux fois par an et je ne raterais ce rendez-vous pour rien au monde.

L'hôtel est tout simplement splendide, les installations sont exceptionnelles, la chambre parfaite. Par ailleurs la situation est idéale, j'en ai profité pour aller courir dans les environs, un cadre vraiment magique...

Que dire du petit-déjeuner sinon qu'il lance parfaitement la journée dans ce havre de paix.

Last but not least l'accueil est irréprochable, on s'y sent vraiment bien grâce au grand professionnalisme des équipes de l'hôtel et du restaurant.

Ne pas hésiter, y aller les yeux fermés !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Edouard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Edouard,

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage et vos agréables commentaires. Nous sommes ravis de vous accueillir 2 fois par an et profitons de cette occasion pour vous remercier de la fidélité que vous portez au Royal Riviera. Vos agréables commentaires sont une belle récompense et nous encouragent dans notre travail quotidien de service et d'accueil.
A très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Nous voyageons beaucoup,et cet hôtel est de loin l'un des plus agréables ,de la côté d'azur .la situation est une merveille . Le bar et le restaurant proposent un service exceptionnel le cadre général de l'hôtel est sublime .je tenais a remercier toute l'équipe du royal riviera pour ces vacances de rêve .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Costamarina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre agréable témoignage! Toute l'équipe est touchée par vos mots et notre meilleure récompense serait de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera. A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2014

Les palaces sont comme les vins. Il y a l'excellence: Romanée Conti, Château d'Eyquem...et les grands crus bien plus nombreux. Après trois séjours au Riviera je classe celui-ci dans la seconde catégorie. Plusieurs raisons à ce choix! La première concerne la chambre belle et spacieuse avec vue mer, mais une salle de bain étroite et d'un autre âge. La seconde, c'est la "love box", d'un mauvais goût so british, d'un kitsch glamour parfait au Cap d'Agde...à l'évidence un manque de classe, ni plus, ni moins! Enfin, comment oublier dans un palace le journal du matin alors qu'il avait été proposé la veille. Le détail! L'excellence du détail qui distingue un palace ou prétendu comme tel, d'un hôtel cinq étoiles. De grâce, un supplément d'âme. Il n'y a même pas de piano bar, dommage!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jaumagarde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera avec nous. Nous travaillons au quotidien dans un souci d'amélioration de la qualité de nos services. Aussi nous vous remercions pour vos propos constructifs que nous ne manquerons pas de considérer dans notre démarche qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour et que celui-ci vous apportera entière satisfaction! A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2014

Je rejoins les nombreux avis positifs, l'excellence commence avec un personnel efficace, discret, une très bonne table et l'endroit enchanteur. J'ai évidemment regretté de ne pouvoir profiter de la piscine en travaux ! Mais je reviendrai assurément.
Catherine LEA

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lutine2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Madame Léa,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous... Notre piscine chauffée étant à présent opérationnelle, nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau à l'hôtel pour vous permettre d'en profiter pleinement! A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 0,7 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
393 avis
À 5,3 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
À 3,9 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 6 à Èze
827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 30 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1,4 km
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
580 avis
À 1,2 km
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Adresse: 3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 181€ - 661€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
Nombre de chambres: 96
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page