Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restaurant la pergola excellent choix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Royal-Riviera
Attestation d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau 4
40 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“restaurant la pergola excellent choix”
Avis écrit le 9 mai 2014

un bien agréable déjeuner à La Pergola, cocktail excellent, crevette grillée avec Sancerre, café liègois...service aimable et optimum, même à la piscine,un endroit à recommander ! amabilité sincère du personnel remarquable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci renaudespeche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Renaudespeche,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant d'été la Pergola sur tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et vous remercions pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera.
A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

856 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    677
    121
    37
    15
    6
Consultez les avis pour
144
467
25
89
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau 4
35 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014

Bien sûr il y a le ciel bleu, le charme indiscutable du cadre et la qualité de l'établissement qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de ce standing, mais ce qui fait la vraie différence du Royal Riviera c'est le ton insufflé par sa direction. Le personnel dans son ensemble n'y est pas seulement efficace et attentionné, il vous communique sa bonne humeur. Il a le sens de la qualité et de la qualité de vie...
J'ajoute pour les gourmets que la table est excellente ( cuissons parfaites, jus parfumés, légumes savoureux et soufflé aérien au menu dégustation) et que le bar à lui seul vaut le détour ( cocktails créations au sommet de l'art ).
Nous avons passé ma femme et moi 3 jours absolument délectables et remercions toute l'équipe de l'hôtel Royal Riviera d'y avoir oeuvré.

Astuce pour la chambre : Nous avons énormément apprécié la vue mer et jardin depuis le 4 ième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ParisPierrot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre témoignages et vos mots très encourageants à l'attention de notre équipe. Nous sommes touchés par vos commentaires et vous remercions vivement. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre premier séjour parmi nous un agréable moment et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg Saint Maurice
Auteur de niveau 3
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014

Toujours un plaisir de retourner au Royal Riviera, une petit problème de service toutefois cette année lors dun déjeuner, 45 ' d'attente pour être servis et ni pain, ni amuse-bouches avant une demi-heure, ceci aurait pu être gérer autrement , déjà en annonçant le délai et en faisant patienter avec au moins quelques olives...
Les salles de bain mériteraient une rénovation et un meilleur éclairage, piscine très bien chauffée et entretenue.
Deux excellents diners au restaurant , sommelier de très bon conseil, la salade de rouget en entrée est fantastique !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marc504
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre récent deuxième séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et nous vous remercions pour votre fidélité et vos agréables commentaires sur vos dîners. Nous sommes désolés toutefois de lire l'attente que vous avez rencontrée lors de votre déjeuner et regrettons que vous ne l'ayez pas mentionné sur place. Une telle attente, sans explication ou "compensation", n'est effectivement pas le reflet de notre qualité de service habituelle. Nous sommes désolés que ce problème ait pu gâcher quelque peu votre séjour et nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires pour éviter un tel désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une autre occasion au Royal Riviera et que vous nous laisserez l'opportunité de vous faire oublier cet incident. Je serais ravie de m'occuper personnellement de votre réservation et votre séjour.
Bien Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Allevard, France
Auteur de niveau 4
29 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil parfait , on vous prend les clefs de votre voiture pour la garer et on vous monte les bagages en chambre . On vous fait visiter l'hôtel et les alentours si vous le désirez . La chambre moderne est magnifique ,spacieuse avec un grand lit confortable et surtout une vue mer époustouflante .Piscine chauffée à 28 degrés , la aussi on vous installe , soleil ou pas soleil !!. Le repas du soir excellent , très belle présentation , mais pour les scampis sauvages à la plancha 2 gambas ça reste Léger .Mais le gâteau au chocolat manjari est excessivement délicieux . Le petit déjeuner est plantureux ,une pure merveille rien ne manque . Je décline toutefois le personnel trop présent à mon gout autour de la table qui nous enlève un peut de sérénité. 2 jours fantastiques , que du rêve éveillée ! ! .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci francoisedalbion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir l'hôtel et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un moment agréable. Nous vous remercions également de partager votre sentiment concernant notre service au restaurant et nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera lors d'une autre occasion. Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prague, République tchèque
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2014

Bien sur, dans ce type d'etablissement vous voulez une chambre agréable, propre, bien équipée, des salons confortables, des exterieurs utilisables et une table de haut de gamme. Vous avez tout cela dans cet hotel et vous payez pour. Mais ce qui le rend vraiment exceptionnel c'est son personnel et l'attention qu il vous porte. Peu nombreux en raison de la taille de l'hotel, ils ont tous sans exception une attention tres delicate a votre egard. De toute evidence c est une valeur de la maison et cela change totalement votre séjour. Sourire, attention, intérêt non feint et delicatesse les caractérisent tous, du concierge a l'accueil, du voiturier, au service en restaurant, des femmes de chambres au management visible.
Nous sommes restés 10 jours. Pas une fois nous n'avons senti une faille dans ce service exceptionnel.
Merci a tous ces employes qui ont été une part importante de notre calme et sérénité pendant ce séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nick-Girafe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Nick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous durant ces 10 jours et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Seconde visite pour cet hotel que nous adorons...
Clientèle chic et discrète
Chambre un peu bruyante mais agréable
Personnel très professionnel
Direction à votre écoute
Mon coup de cœur indéniablement sur la plus partie de la côté d'azur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci fredguy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour à tous,

je me rends au Royal Riviera deux fois par an et je ne raterais ce rendez-vous pour rien au monde.

L'hôtel est tout simplement splendide, les installations sont exceptionnelles, la chambre parfaite. Par ailleurs la situation est idéale, j'en ai profité pour aller courir dans les environs, un cadre vraiment magique...

Que dire du petit-déjeuner sinon qu'il lance parfaitement la journée dans ce havre de paix.

Last but not least l'accueil est irréprochable, on s'y sent vraiment bien grâce au grand professionnalisme des équipes de l'hôtel et du restaurant.

Ne pas hésiter, y aller les yeux fermés !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Edouard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Edouard,

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage et vos agréables commentaires. Nous sommes ravis de vous accueillir 2 fois par an et profitons de cette occasion pour vous remercier de la fidélité que vous portez au Royal Riviera. Vos agréables commentaires sont une belle récompense et nous encouragent dans notre travail quotidien de service et d'accueil.
A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 0.7 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
377 avis
À 5.3 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
À 3.9 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.8 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 61 sur 204 à Nice
2 275 avis
À 1.2 km
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
143 avis
À 1.4 km
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 221€ - 1 213€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
Nombre de chambres: 96
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Saint Jean Cap Ferrat
Royal Riviera Hotel Saint Jean Cap Ferrat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page