“restaurant la pergola excellent choix”

Hotel Royal-Riviera
Nice, France
“restaurant la pergola excellent choix”
Avis écrit le 9 mai 2014

un bien agréable déjeuner à La Pergola, cocktail excellent, crevette grillée avec Sancerre, café liègois...service aimable et optimum, même à la piscine,un endroit à recommander ! amabilité sincère du personnel remarquable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Renaudespeche,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant d'été la Pergola sur tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et vous remercions pour vos agréables commentaires. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera.
A bientôt

paris
Avis écrit le 2 mai 2014

Bien sûr il y a le ciel bleu, le charme indiscutable du cadre et la qualité de l'établissement qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel de ce standing, mais ce qui fait la vraie différence du Royal Riviera c'est le ton insufflé par sa direction. Le personnel dans son ensemble n'y est pas seulement efficace et attentionné, il vous communique sa bonne humeur. Il a le sens de la qualité et de la qualité de vie...
J'ajoute pour les gourmets que la table est excellente ( cuissons parfaites, jus parfumés, légumes savoureux et soufflé aérien au menu dégustation) et que le bar à lui seul vaut le détour ( cocktails créations au sommet de l'art ).
Nous avons passé ma femme et moi 3 jours absolument délectables et remercions toute l'équipe de l'hôtel Royal Riviera d'y avoir oeuvré.

Astuce pour la chambre : Nous avons énormément apprécié la vue mer et jardin depuis le 4 ième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre témoignages et vos mots très encourageants à l'attention de notre équipe. Nous sommes touchés par vos commentaires et vous remercions vivement. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre premier séjour parmi nous un agréable moment et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel prochainement.
Cordialement
Bourg Saint Maurice
Avis écrit le 27 avril 2014

Toujours un plaisir de retourner au Royal Riviera, une petit problème de service toutefois cette année lors dun déjeuner, 45 ' d'attente pour être servis et ni pain, ni amuse-bouches avant une demi-heure, ceci aurait pu être gérer autrement , déjà en annonçant le délai et en faisant patienter avec au moins quelques olives...
Les salles de bain mériteraient une rénovation et un meilleur éclairage, piscine très bien chauffée et entretenue.
Deux excellents diners au restaurant , sommelier de très bon conseil, la salade de rouget en entrée est fantastique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre récent deuxième séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et nous vous remercions pour votre fidélité et vos agréables commentaires sur vos dîners. Nous sommes désolés toutefois de lire l'attente que vous avez rencontrée lors de votre déjeuner et regrettons que vous ne l'ayez pas mentionné sur place. Une telle attente, sans explication ou "compensation", n'est effectivement pas le reflet de notre qualité de service habituelle. Nous sommes désolés que ce problème ait pu gâcher quelque peu votre séjour et nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires pour éviter un tel désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une autre occasion au Royal Riviera et que vous nous laisserez l'opportunité de vous faire oublier cet incident. Je serais ravie de m'occuper personnellement de votre réservation et votre séjour.
Bien Cordialement,
Allevard, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil parfait , on vous prend les clefs de votre voiture pour la garer et on vous monte les bagages en chambre . On vous fait visiter l'hôtel et les alentours si vous le désirez . La chambre moderne est magnifique ,spacieuse avec un grand lit confortable et surtout une vue mer époustouflante .Piscine chauffée à 28 degrés , la aussi on vous installe , soleil ou pas soleil !!. Le repas du soir excellent , très belle présentation , mais pour les scampis sauvages à la plancha 2 gambas ça reste Léger .Mais le gâteau au chocolat manjari est excessivement délicieux . Le petit déjeuner est plantureux ,une pure merveille rien ne manque . Je décline toutefois le personnel trop présent à mon gout autour de la table qui nous enlève un peut de sérénité. 2 jours fantastiques , que du rêve éveillée ! ! .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir l'hôtel et nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un moment agréable. Nous vous remercions également de partager votre sentiment concernant notre service au restaurant et nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera lors d'une autre occasion. Bien Cordialement
Prague, République tchèque
Avis écrit le 2 avril 2014

Bien sur, dans ce type d'etablissement vous voulez une chambre agréable, propre, bien équipée, des salons confortables, des exterieurs utilisables et une table de haut de gamme. Vous avez tout cela dans cet hotel et vous payez pour. Mais ce qui le rend vraiment exceptionnel c'est son personnel et l'attention qu il vous porte. Peu nombreux en raison de la taille de l'hotel, ils ont tous sans exception une attention tres delicate a votre egard. De toute evidence c est une valeur de la maison et cela change totalement votre séjour. Sourire, attention, intérêt non feint et delicatesse les caractérisent tous, du concierge a l'accueil, du voiturier, au service en restaurant, des femmes de chambres au management visible.
Nous sommes restés 10 jours. Pas une fois nous n'avons senti une faille dans ce service exceptionnel.
Merci a tous ces employes qui ont été une part importante de notre calme et sérénité pendant ce séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Nick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera sur tripadvisor. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires élogieux. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous durant ces 10 jours et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Riviera.
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Seconde visite pour cet hotel que nous adorons...
Clientèle chic et discrète
Chambre un peu bruyante mais agréable
Personnel très professionnel
Direction à votre écoute
Mon coup de cœur indéniablement sur la plus partie de la côté d'azur

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour à tous,

je me rends au Royal Riviera deux fois par an et je ne raterais ce rendez-vous pour rien au monde.

L'hôtel est tout simplement splendide, les installations sont exceptionnelles, la chambre parfaite. Par ailleurs la situation est idéale, j'en ai profité pour aller courir dans les environs, un cadre vraiment magique...

Que dire du petit-déjeuner sinon qu'il lance parfaitement la journée dans ce havre de paix.

Last but not least l'accueil est irréprochable, on s'y sent vraiment bien grâce au grand professionnalisme des équipes de l'hôtel et du restaurant.

Ne pas hésiter, y aller les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Edouard,

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage et vos agréables commentaires. Nous sommes ravis de vous accueillir 2 fois par an et profitons de cette occasion pour vous remercier de la fidélité que vous portez au Royal Riviera. Vos agréables commentaires sont une belle récompense et nous encouragent dans notre travail quotidien de service et d'accueil.
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Fourchette de prix (par nuit): 221€ - 1 213€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat