“Très bel hôtel de la Côte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal-Riviera

Hotel Royal-Riviera
Nice, France
“Très bel hôtel de la Côte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce n'est pas pour rien que le Royal Riviera a décroché le prix "Travellers' Choice 2014". La qualité, le confort, le calme, un service pro, etc. tout y est pour vous assurez des vacances de rêves en famille ou en couple

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher LF-McCoy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel sur tripadvisor. C'est toujours un plaisir de lire de tels retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera prochainement, en famille ou en couple, et serions ravis de nous occuper personnellement de votre future réservation.
Bien à vous

Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Milieu de semaine, nous décidons de nous octroyer un break de 24 h avec les enfants.
L'accueil du Royal Riviera est tel que nous avons toujours l'impression d'être comme à la maison ou chez des amis.
Les petites attentions, l'équipe prévenante et souriante mettent les enfants très à l'aise. Des jardins ravissants au bord de la piscine et jusqu'au bord de la mer, tout est charme et douceur.
Un havre de paix à recommander sans hésitation pour un moment hors du temps à partager en amoureux, en famille ou entre amis !
merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire! C'est toujours un plaisir d'accueillir votre famille au Royal Riviera et de voir vos enfants profiter pleinement de la piscine et de la plage. Nous sommes ravis que votre break ait été bénéfique et espérons vous retrouver prochainement en famille ou à 2.
A bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est toujours avec le même plaisir que notre faculté de médecine retrouve le cadre du Royal Riviera pour sa Journée pédagogique.
L'organisation et l'accueil sont remarquables.
C'est un grand plaisir de pouvoir travailler dans un tel cadre et avec un personnel témoignant d'un grand professionnalisme.
Un grand bravo à toute l'équipe du Royal Riviera pour la qualité de ses prestations.
Tous nos compliments également au Chef pour sa créativité et l'excellence des menus qu'il nous propose chaque année.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Faculté M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner sur tripadvisor. C'est toujours un plaisir d'accueillir votre événement annuel et nous en profitons pour vous remercier de votre confiance renouvelée. Nous espérons vous accueillir encore pour de nombreuses années! Merci pour vos agréables commentaires.
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons fait le choix de déjeuner à la Pergola à midi pendant une semaine plutôt que dans les nombreux restaurants de plage et nous ne le regrettons pas.
Le cadre est très agréable avec vues sur la piscine ou la baie des fourmis.
La cuisine est fraiche, variée, bien présentée avec de bons produits de la mer.
Surtout ne pas manquer les beaux buffets du brunch, dimanche midi.
Service professionnel, extrêmement aimable et souriant.
Expérience à renouveler

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Pergola pour vos déjeuners lors de votre passage à St Jean Cap Ferrat et sommes ravis de lire que vous avez apprécié les lieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera pour un déjeuner ou un séjour.
A bientôt
Patricia
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Que dire, sinon que l'hôtel Royal Riviera frôle la perfection... Une qualité de service rarement égalée, un personnel plus qu'aimable, un chef qui sait nous régaler et je prends pour exemple ce fabuleux "oeuf biologique", des chambres où il fait bon se reposer, les espaces extérieurs appellant tous à la quiétude...
Le Royal Riviera, c'est le chic décontracté... On adore...
En séminaire pour 3 jours, chacun des participants n'a qu'une envie, y revenir à titre personnel.
Merci à toutes et à tous pour votre disponibilité et votre professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère NadineSuresnes,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir d'accueillir votre séminaire à l'hôtel et nous sommes ravis de votre retour si enjoué. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois, pour un séjour détente!
Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel. Nous avons bénéficié d'une chambre avec terrasse magnifique donnant sur la mer. Le personnel est très attentionné, les chambres extrêmement confortables. Le dîner était délicieux et le service attentif.
La piscine chauffée à 28°C est également très agréable.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel plein de charme et reviendrons sans aucun doute très vite.
Encore merci à tout le personnel pour leur accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Cédric C,
Nous vous remercions pour votre agréable témoignage sur votre récent séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Riviera, 10 ans après votre mariage chez nous. Nous sommes ravis de lire que ce séjour si particulier était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, en famille, au Royal Riviera et je serais ravie de m'occuper personnellement de votre prochaine visite.
Bien à vous
Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un court sejour dans un hotel de luxe mais sachant rester simple,un restaurant surplombant la mer avec un service prevenant et discret, une grande maitrise des cuissons par le chef des produits frais et de tres bon conseil du sommelier.Un hotel ou le temps s arrete pour un moment de pur plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers clients,
C’est un réel plaisir de lire cet agréable commentaire de votre part, nous sommes très touchés par vos compliments !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Nous ne manquerons pas d'informer notre chef et son équipe de votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat