“En dehors du temps ...”

Hotel Royal-Riviera
“En dehors du temps ...”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Aller à l'hôtel Riviera, c'est être assuré de passer que du bon temps ... Service de qualité, conciergerie réactive, bref un hôtel à la hauteur des attentes de ce prix. Le restaurant près de la piscine le midi est une belle réussite. Les chambres sont spacieuses et celles donnant sur le jardin et sur le littoral sont tout simplement un rêve

Astuce pour la chambre : les chambres côté Jardin sont plus calmes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Pascal M,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur tripadvisor. Vos commentaires nous encouragent dans notre démarche quotidienne d'amélioration de la qualité de notre service. Nous sommes ainsi ravis de lire que vous avez apprécié votre passage parmi nous et espérons vous y retrouver très prochainement.

Avis écrit le 10 août 2014

Tout d'abord un très bon accueil aun niveau de la réception : un personnel et un concierge en Chef (Clé d'Or) très empathique et très pro, très gentil et qui reste très simple pour un palace.
Les chambres très clean, confortables et personnel d'étage attentif.
Accueil piscine et plage privée au TOP ! Donc prix de chambre élevé mais justifié, eu égard aux services annexes de plage et piscine. Breakfast très sympa avec vue mer sur les yachts et la mer bleue. Déjeuner rapide et efficace à la Pergola et dîner très agréable sous la houlette très discrète du Chef (Mr Le Bolch)
Depuis l'hôtel;
, ballade vers le village de saint jean Cap Ferrat en 20mn pour prendre un ncafé sur l'uns des plus beaux pots de plaisance au monde.
En résumé, cher, mais très bien : qualité, gentillesse et service!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le côté voie ferrée à cause du bruit de trains !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Docteurparis8,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Royal Riviera avec d'autres voyageurs sur tripadvisor. Vos commentaires nous ravissent et nous sommes flattés que vous ayez trouvé un paradis méditerranéen parmi nous. Nous espérons vous retrouver prochainement au Royal Riviera et vous invitons à nous contacter pour une future demande de séjour.
Nice, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce n'est pas pour rien que le Royal Riviera a décroché le prix "Travellers' Choice 2014". La qualité, le confort, le calme, un service pro, etc. tout y est pour vous assurez des vacances de rêves en famille ou en couple

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher LF-McCoy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel sur tripadvisor. C'est toujours un plaisir de lire de tels retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera prochainement, en famille ou en couple, et serions ravis de nous occuper personnellement de votre future réservation.
Bien à vous
Grasse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Milieu de semaine, nous décidons de nous octroyer un break de 24 h avec les enfants.
L'accueil du Royal Riviera est tel que nous avons toujours l'impression d'être comme à la maison ou chez des amis.
Les petites attentions, l'équipe prévenante et souriante mettent les enfants très à l'aise. Des jardins ravissants au bord de la piscine et jusqu'au bord de la mer, tout est charme et douceur.
Un havre de paix à recommander sans hésitation pour un moment hors du temps à partager en amoureux, en famille ou entre amis !
merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire! C'est toujours un plaisir d'accueillir votre famille au Royal Riviera et de voir vos enfants profiter pleinement de la piscine et de la plage. Nous sommes ravis que votre break ait été bénéfique et espérons vous retrouver prochainement en famille ou à 2.
A bientôt
Nice, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est toujours avec le même plaisir que notre faculté de médecine retrouve le cadre du Royal Riviera pour sa Journée pédagogique.
L'organisation et l'accueil sont remarquables.
C'est un grand plaisir de pouvoir travailler dans un tel cadre et avec un personnel témoignant d'un grand professionnalisme.
Un grand bravo à toute l'équipe du Royal Riviera pour la qualité de ses prestations.
Tous nos compliments également au Chef pour sa créativité et l'excellence des menus qu'il nous propose chaque année.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Faculté M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner sur tripadvisor. C'est toujours un plaisir d'accueillir votre événement annuel et nous en profitons pour vous remercier de votre confiance renouvelée. Nous espérons vous accueillir encore pour de nombreuses années! Merci pour vos agréables commentaires.
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons fait le choix de déjeuner à la Pergola à midi pendant une semaine plutôt que dans les nombreux restaurants de plage et nous ne le regrettons pas.
Le cadre est très agréable avec vues sur la piscine ou la baie des fourmis.
La cuisine est fraiche, variée, bien présentée avec de bons produits de la mer.
Surtout ne pas manquer les beaux buffets du brunch, dimanche midi.
Service professionnel, extrêmement aimable et souriant.
Expérience à renouveler

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Pergola pour vos déjeuners lors de votre passage à St Jean Cap Ferrat et sommes ravis de lire que vous avez apprécié les lieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Royal Riviera pour un déjeuner ou un séjour.
A bientôt
Patricia
Suresnes
Avis écrit le 7 juin 2014

Que dire, sinon que l'hôtel Royal Riviera frôle la perfection... Une qualité de service rarement égalée, un personnel plus qu'aimable, un chef qui sait nous régaler et je prends pour exemple ce fabuleux "oeuf biologique", des chambres où il fait bon se reposer, les espaces extérieurs appellant tous à la quiétude...
Le Royal Riviera, c'est le chic décontracté... On adore...
En séminaire pour 3 jours, chacun des participants n'a qu'une envie, y revenir à titre personnel.
Merci à toutes et à tous pour votre disponibilité et votre professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Patricia K, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère NadineSuresnes,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience au Royal Riviera sur tripadvisor. Ce fut un plaisir d'accueillir votre séminaire à l'hôtel et nous sommes ravis de votre retour si enjoué. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois, pour un séjour détente!
Bien Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze

Vous connaissez Hotel Royal-Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal-Riviera

Établissement : Hotel Royal-Riviera
Adresse: 3 avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal-Riviera 5*
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal-Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Riviera St Jean Cap Ferrat
Hotel Royal Riviera St Jean Cap Ferrat