Hotel Royal-Riviera
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
256 $US
245 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
218 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

La Voile d'Or(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
1 212 $US
  • Parking gratuit
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
1 492 $US
161 $US
156 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

1 301 $US
  • Piscine
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
110 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
164 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 20 septembre 2009

L'hotel est sompteux, bien decore, a la hauteur de nos attentes. Cependant, le personnel est a la limite du non professionnalisme. Les prix des chambres sont au niveau des 5 etoiles de classe mondiale (1000 US Dollars par chambre vue mer en saison) mais le service n'est pas du tout a la hauteur. Exemple de service mediocre:
- Attendre 10 minutes debout en terrasse que l'on s'occupe de vous et que l'on vous installe. Alors que plusieurs seveurs vous ont vus.
- D'etre oblige de guetter les serveurs pour la moindre demande. Trop concentres sur leurs taches, ils en oublient le coeur de leur metier: le service du client.
- Sourires perdus...
- Jamais de Bonjour et au revoir
....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2009

On m'a recommandé le Royal Riviera pour faire une surprise à ma femme pour notre anniversaire de mariage et je n'ai pas été déçu.
Nous sommes tombé sous le charme de ce magnifique établissement au luxe très classe. La piscine est somptueuse, les jardins sont magnifiques et le deck est un vrai havre de paix.
Loin des dorures de Monaco que nous connaissions, nous avons trouvé une authenticité et un calme reposant que nous avons apprécié.
Le personnel est prévenant et à votre écoute, les hôtesses d'accueil souriantes, et le chef du restaurant gastronomique nous a comblé!
Ne ratez pas la terrasse du bar avec sa chanteuse de bossa nova, très romantique en amoureux.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

Arrivé sur place après plus de deux heures de voyage, on nous annonce que la chambre que nous avions réservée et payée n'est tout simplement pas disponible. Ils nous propose donc de bien vouloir aller voir ailleurs dans un hotel qui eux dispose de chambres et ne pratique pas le surbooking. W-e gaché et plans a l'eau. Merci pour cet accueil "particulier". Inadmissible pour un hotel de ce standing.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
royalriviera, Attachée de Direction de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2009

Afin de faire oublier cette mauvaise expérience à ces clients, l'Hôtel leur a offert un séjour d'une nuit en chambre vue mer et jardin.

Avis publié : 11 octobre 2008

Nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits au Royal Riviera, le temps magnifique et la chambre avec une grande terrasse ont bien évidemment contribué à la magie de notre séjour.

Le cadre, le service et les prestations font de cet hotel un véritable palace.

Le restaurant est fabuleux, le service et la nourriture sont divins.

Les + :

- le cadre
- l'atmosphère de l'hotel
- le service
- le restaurant
- la chambre avec grande terrasse
- la gratuité des animaux et du parking

les - :

- problème de surcharge lors du check-out
- la taille de la chambre

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 juin 2008

Nous avons passés quelques jours au Royal Riviera et que dire d'autre que la grande classe !!!.
C'est hotel est vraiment très bien et très cosy mais aussi très très cher.
Cet hotel dispose de tout les services des plus grands.
Voiturier,restaurant gastronomique exelent avec des très bon vins et une térasse fabuleuse pour un diner romantique.
Un personnel au petit soin toujours à votre écoute.
Toute la nourriture que cela soit au restaurant gastronomique ou au restaurant du bord de la piscine est exelente.
Je vous conseille la salade nicoise je n'en avais jamais manger une aussi bonne.
Le personnel est extrement attentioné,l'hotel dispose d'une plage privé et vous pourrez meme faire du jet ski.
Si je comprend qu'une qualité pareille se paie et je dépense sans compter il faut quand meme dire que tout est très très cher.

Un coca 6eur,un alcool 15eur paquet de cigarette 9 eur.
Le restaurant aussi est franchement cher mais bon il faut bien avouer que ce que l'on vous sert est à la hauteur du prix.
La aussi personnel "maitre d'hotel" très pro et somelier très sympatique et compétent.
Donc meme si c'est cher on se fait plaisir :) et pour notre part c'est le but des vacances.
J'ai oublier de demander mais à mon avis le restaurant doit avoir une étoile au Michelin et si non c'est ettonant.

Si vous n'accordez pas une grande importance au prix c'est hotel est vraiment très très agréable.

Nous retournerons avec grand plaisir.

J'ai oublier de prendre des photos et c'est dommage mais pour notre prochain trip au Riviera j'en prendrais et les posterais sur trip advisor.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)