Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Saint-Jean-Cap-Ferrat
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 094)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 094 résultats
Note attribuée
879
143
48
17
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
879
143
48
17
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 094
Avis écrit le 9 décembre 2019

Sommes allés cet été pour un Anniversaire au mois d'août un soir où il y avait des musiciens...super ambiance, jolis plats et bons...service impeccable....toujours attentionnés et ils n'ont pas oublié les petits détails pour la personne qui fêtait ses 90 ans.

Date du séjour : août 2019
Merci nlescure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DriesV314, Responsable relations publiques de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Overclub,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Royal Riviera pour partager votre anniversaire plus qu'important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau passage au Cap Ferrat.

Bien cordialement,
Dries Vanbeselaere
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

... Dans un cadre sublimisssime, intimiste et chaleureux. PERSONNEL aux petits soins.
Petit déjeuner vue mer diversifié et de belle qualité.
Piscine chauffée tres appréciable à cette saison.
Literie douillette, et petites attentions multiples et renouvelées dans la chambre

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Stardaug
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DriesV314, Responsable relations clients de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Cher Stardaug,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour au Royal Riviera ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape gourmande.

Bien cordialement,

Dries Vanbeselaere
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Magnifique hôtel, très jolie chambre soignée avec vue imprenable sur la mer et les jardins, accueil chaleureux du personnel (sourire, discrétion, disponibilité, ect...) Tout est réuni pour passer un excellent moment !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gaelleginerhaas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DriesV314, Responsable relations clients de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Chère Gaelle,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau passage au Cap Ferrat.

Bien cordialement,
Dries Vanbeselaere
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Un service soigné et un personnel attentionné. Une cuisine de qualité, une grande variété de mets, tels sont les ingrédients pour passer un excellent moment, dans un cadre enchanteur,
Une envie ? Y retourner au plus vite.
Jean Louis

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 661jlv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DriesV314, Responsable relations clients de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Cher Jean Louis,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre Brunch dominical a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau passage au Cap Ferrat.

Bien cordialement,
Dries Vanbeselaere
Responsable Hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2019

Je ne me lasse pas de cet endroit, que ce soit pour une pause en solo lors d'un déplacement professionnel, ou pour quelques jours en famille.
Le personnel est toujours au petit soin, et le cadre est tout simplement exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Jackpasc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis