Tripadvisor
Contrôle des avis
1 094 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019

Sommes allés cet été pour un Anniversaire au mois d'août un soir où il y avait des musiciens...super ambiance, jolis plats et bons...service impeccable....toujours attentionnés et ils n'ont pas oublié les petits détails pour la personne qui fêtait ses 90 ans.

Date du séjour : août 2019
DriesV314, Responsable relations publiques de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Overclub,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Royal Riviera pour partager votre anniversaire plus qu'important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un nouveau passage au Cap Ferrat.

Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

... Dans un cadre sublimisssime, intimiste et chaleureux. PERSONNEL aux petits soins.
Petit déjeuner vue mer diversifié et de belle qualité.
Piscine chauffée tres appréciable à cette saison.
Literie douillette, et petites attentions multiples et renouvelées dans la chambre

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DriesV314, Responsable relations clients de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Cher Stardaug,

Nous sommes ravis que votre séjour au Royal Riviera ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape gourmande.

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Magnifique hôtel, très jolie chambre soignée avec vue imprenable sur la mer et les jardins, accueil chaleureux du personnel (sourire, discrétion, disponibilité, ect...) Tout est réuni pour passer un excellent moment !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DriesV314, Responsable relations clients de Hotel Royal-Riviera, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

Chère Gaelle,

Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Un service soigné et un personnel attentionné. Une cuisine de qualité, une grande variété de mets, tels sont les ingrédients pour passer un excellent moment, dans un cadre enchanteur,
Une envie ? Y retourner au plus vite.
Jean Louis

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean Louis,

Nous sommes ravis que notre Brunch dominical a été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 29 juillet 2019

Je ne me lasse pas de cet endroit, que ce soit pour une pause en solo lors d'un déplacement professionnel, ou pour quelques jours en famille.
Le personnel est toujours au petit soin, et le cadre est tout simplement exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires