Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Palace, c'est le mot...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat
Attestation d'Excellence
Avis publié : 31 octobre 2011

Hotel magique, sans doute le plus bel emplacement de la Côte, très belle architecture (la taille raisonnable du bâtiment y contribue), avec accès au club dauphin (et son exceptionnelle piscine à débordement) et au nouveau spa, très réussi. Service très aimable. Chambre très fonctionnelle, très belle salle de bain (nous avions vue sur la mer allongé dans la baignoire avec un petit coussinet sous la tête...).
Un petit regret : les meubles des chambres, très élégants, sont récents et impersonnels : ça n'a pas le charme des vieux meubles art déco ou années 50... Deux reproches : le sourire du personnel disparaît un peu quand ils pensent qu'on n'est pas client mais juste curieux...; et il n'y a plus de parking libre extérieur.
Au total : j'ai eu la chance d'aller dans de nombreux grands hôtels sur tous les continents (et les iles...), celui-là reste mon préféré. Il s'est encore amélioré depuis mon dernier séjour, et l'appellation Palace n'est pas usurpée.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chris_chris21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (573)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

111117 avis sur 573

Avis publié : 22 octobre 2011

Les lieux sont magiques, avec une vue sur la Méditerranée. L'hôtel est dans un style ancien classique. Dans les escaliers, trônent les dédicaces de personnalités ayant séjourné à l'hôtel: de Tina Turner à Diana Ross en passant par l'acteur de James Bond et Jean d'Ormesson. Les chambres sont top classes, (compter 1250 euros la nuit en haute saison) avec douche + baignoire + toilette individuelle (insérée dans la salle de bain sous forme de cabine), écran plasma super large, des chaînes dans toutes les langues et une vue sublime de la mer si vous avez une chambre avec vue. Les lits font XXXXXL de largeur. On pourrait y dormir à 4!
Le service du personnel est top nickel, à la limite super coincé. on se croirait dans un film de Marie Antoinette. il ne manque que les perruques des siècles derniers aux serveurs qui, soit dit en passant, sont super professionnels, mais ô combien constipés. La nourriture y est très bonne sans être pour autant exceptionnelle. Question de goût cependant.
Si vous voulez un hôtel super calme loin de tout, sans le moindre bruit de voiture, vous connaissez l'adresse.
Sinon, un point négatif à relever : pas (ou très peu) de réseau téléphonique à l'arrière de l'hôtel, il faut remonter dans le quartier pour espérer passer un coup de fil. Bon, l'hôtel n'y est pour rien, mais ça éneeeeeeeerve quand on a une urgence professionnelle.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MarkleNormand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2011

J'ai un avis moyen sur cet hotel de luxe, car le service n'est pas à la hauteur du mot palace .... faire payer le parking pour la voiture par exemple, ou encore ne pas pouvoir faire venir un bateau en location (5000 eu/day ) en bas le long de la petite crique pourtant abritée ....pas de limousine facturée à l'heure .... on vous propose gentiment un vulgaire taxi ....personne n'a pu réparer le moteur du rideau de la suite qui fonctionnait tout seul sans aucune demande de ma part ....
bref, non pour moi ce n'est pas un palace .... simplement un bel hotel de par sa situation géographique point ....

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ChristineDeMonaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2011

Après avoir visité de nombreux sites mon futur mari et moi notre choix pour notre mariage s'est porté sur le Grand Hôtel. Nous avons tout de suite compris que le personnel de cet établissement saurait répondre à toutes nos attentes. Pendant tous ces mois de préparatifs l'ensemble du personnel nous a accompagné et a toujours été à notre écoute et disponible pour nos requêtes.
La cérémonie s'est déroulée en extérieur face à la mer. Mon mari et moi même avons eu la chance de commencer notre approche vers le lieux de la cérémonie depuis l'hôtel puis d'emprunter les escaliers extérieurs jusqu'à l'accès qui mène à la piscine: une allée où nos invités étaient installés et au bout une rotonde face à la mer.
Le cocktail s'est déroulé dans les jardins. Jamais nos invités ni même nous n'avions vu un cocktail si riche en qualité en quantité en saveur en couleur et en savoir faire. Tout le monde a été bleufé.
Le repas quant à lui s'est déroulé au restaurant de la piscine avec les mêmes remarques que pour le cocktail: produits exceptionnels, plats chauds, quantité largement suffisante, décoration des plats soignés, gentillesse et attention permanente du staff avec grand professionnalisme, qui a su se faire discret. La pièce montée à été réalisée alors que nous étions en train de manger pour s'assurer de la fraîcheur des choux. Nous avons eu de nombreuses petites mignardises en plus...
Le chef et le chef patissier sont des hommes remarquables qui ont eu un seul but nous faire plaisir et faire ne sorte que notre mariage soit un jour inoubliable: ils ont parfaitement réussi.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
9  Merci coca06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2010

personnel trés sympatique
hotel idéalement situé, facilement accessible, bcp de choses à visiter à saint jean

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci crescendo15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2010

vue magnifique mais que de la frime!un hôtel pour les"m'as tu vu"

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci lolo19950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2010

Nous sommes venus passer un week-end prolongé en mai au Grand Hôtel de Saint Jean Cap Ferrat. Nous avons été surclassés dans une suite avec piscine privée. Nous avons été stupéfaits de la beauté de l'environnement, de l'établissement, de la suite.... C'est du jamais vu, un endroit magique, grandiose, un service excellent et du personnel souriant. Nous sommes ravis d'avoir pu profiter de ce lieu calme, à la hauteur de nos désirs. Merci également au Club Dauphin où nous avons très bien mangé au bord de la piscine. Nouis reviendrons!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
1  Merci SabrinaC06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 2,8 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
909 avis
À 3,2 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
397 avis
À 6,1 km
Château de la Chèvre d'Or
Château de la Chèvre d'Or
N° 1 sur 6 à Èze
829 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 28,7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 5,9 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
À 1,6 km
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand-Hôtel du Cap-Ferrat ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Adresse: 71 Boulevard Général de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 318€ - 2 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand-Hôtel du Cap-Ferrat 5*
Nombre de chambres: 74
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Goûtez aux traditions centenaires de raffinement et de luxe du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, servies par une vision unique de l'hôtellerie de prestige, signée Four Seasons. Profitez de précieux moments de détente sur le domaine de l'hôtel, au spa, à la piscine ou à la terrasse de l'un de nos quatre restaurants, avant de vous lancer à la découverte des curiosités des environs de Nice, de Monaco et de Cannes. Idéalement situé au cœur d'un écrin de verdure de 7 hectares surplombant la Méditerranée, notre palace azuréen dispose de 74 chambres vastes et lumineuses, dont 24 suites et une villa de charme. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Jean Cap Ferrat
Grand Hotel Du Cap Ferrat
Grand Hotel Cap Ferrat
Hotel Cap Ferrat
Grand Du Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Du Cap Ferrat
Grand Cap Ferrat Saint Jean
Grand Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Grand Resort Du Cap Ferrat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page