Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le Palace de la French Riviera”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand-Hotel du Cap-Ferrat
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 juin 2013

Voici enfin un vrai Palace, digne de ce nom sur la Côte d'Azur, tel que nous pouvons l'imaginer.
Le temps c'est arrété sur ce petit paradis, au bout de la presqu'ile de Saint Jean Cap Ferrat.
Décoration raffinée de Mr. Rochon, service personnalisé, soigné, discret et attentif, produits de qualité.
chambre confortable dans des tons clairs en beige et bleu, salle de bain parfaite en marbre.
Jardins sur différents niveaux, entretenus à la perfection, propices à la rêverie.
Petit déjeuner buffet en terrasse au soleil, au dessus du parc, avec des produits frais, de qualité et de saison.
Un week-end de rêve à renouveler

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Bruno H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (565)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

94100 avis sur 565

Avis publié : 18 mai 2013

La magie du Cap Ferrat et de son ambiance marine opère au Grand Hotel; le bout du bout avant le grand voyage.
Le service hotelier est absolument exceptionnel; les chambres raffinées, beaucoup d'espace, et une salle de bain...
Spa & piscine d'eau salée face à la Méditerranée redoutables de bien-être; difficile alors de reprendre la route et ses embouteillages pour aller à Nice et autres aventures bruyantes.
Seul bémol; il n'y a quasiment plus de francophones à l'hôtel (hôtel racheté par 1 milliardaire russe vivant aux USA) et cele se ressent fortement. Le personnel ne connait pas la région et ne comprend pas toujours le français. S'adresser au Monsieur de la conciergerie très efficace...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci progens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2013

l'excellence existe encore en France ! Le grand hotel est la quintessence du luxe à la française, la vie de palace ! Sans bling bling, le personnel reste très sympathique, je pense qu'ils étaient contents de parler à des français (85 % de l'hotel est étranger). La rénovation est spectaculaire : j'ai adoré le style très classe, très discret. Le hall d'entrée donne le ton : magnifique, les lustres murano donnent un charme fou au bar. La chambre vue mer était parfaitement équipée et entretenue. Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer est tout simplement magique. Les jardins sont d'un calme propice au repos. Le club dauphin par accès en funiculaire dispose de la "plus grande" piscine de la côte d'azur. Bref tout est parfait. La surprise est venue du restaurant Le Cap, le chef (épaulé par un patissier d'exception ) était très inspiré ce soir là et mérite sa 2ème étoile. Le prix est en rapport (inutile de comparer on est hors norme), toutefois des forfaits sont disponibles pour 2 nuits, franchement accessibles pour cotoyer la perfection hotelière. Encore un mot sur le spa : le plus beau jamais vu, un havre de luxe et de paix

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci popoboby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2013

Très bel hotel, renové depuis peu. L'endroit et la décoration sont sublime. Le service est parfait. Nous avions une chambre dans les premiers prix. La chambre est grande mais pas très spacieuse du fait de la grandeur du lit ! Rarement vu aussi grand. Literie et drap de rêve.Tout est vraiment très confortable, la télé-ordi est un bijou de technologie. Les doubles rideaux se ferment électriquement et l'eclairage est très bien étudié. La salle de bain en marbre de Carrare est splendide, tout les petits détails sont là et font la différence. Les toilettes sont ds la salle de bain mais néanmoins bien separés du reste. Douche et baignoire magnifiques. Dressing en bois de princesse (sans les robes ! mais immense.)
Un bémol , SFR ne capte pas! Dur ! il faut sortir de l'hotel. Orange et autres reseaux fonctionnent.
Le restaurant "la Veranda" est très bien. Peut-être un peu cher, mais bon, on est dans un palace...et l'accueil est si sympathique!
Les autres restaurants de l'hotel n'étaient pas ouverts hors saison.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci majurian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2012

Soyons clairs : l'hôtel est splendide, magnifiquement situé, parfaitement rénové (avec un mélange, pour une fois, réussi entre modernité et tradition) . Il dispose d'un personnel aussi professionnel qu'agréable et les chambres "côté mer" offrent une vue de carte postale -privilégiez les étages élevés...-.
La seule petite déception vient de la fermeture (hors saison) du restaurant gastronomique rendant obligatoire le passage par "l'annexe" , certes sympathique mais pas tout à fait au niveau du cadre. Une décision parfaitement compréhensible vue la faible affluence (en novembre...), d'autant que les tarifs des chambres ont la bonne idée de faire preuve d'une modestie -pour un palace de la côte s'entend...- agréable pour le portefeuille. Les gourmets devront attendre les mois plus chauds pour bénéficier de "la grande table" , mais se logeront à des tarifs nettement plus salés. On ne peut pas tout avoir... hélas.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Ibisking78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2012

De passage à Saint-Jean-Cap-Ferrat nous sommes allés dîner dans ce magnifique hôtel. Très bel endroit mais les menus sont un peu chers. A noter, un petit manque d'originalité et de raffinement dans la présentation des assiettes. Quelques légères déceptions niveau hygiène, serviette tombée au sol et reposée dans l'assiette par un serveur et les pigeons un peu trop présents côté bar.
Cependant, dans ce cadre idyllique, trois jeunes jazzmen animent les soirées d'une sublime façon. Enfin, un trio de qualité qui grâce à sa virtuosité, nous fait oublier toutes les variétés "ringardes" que nous infligent bien d'autres établissements. De vrais musiciens qui jouent à la perfection... un concert cinq étoiles!
Seul bémol,le maître d'hôtel un peu trop bavard ne nous a pas laissé savourer pleinement cet excellent moment, se permettant même quelques réflexions injustifiées. Mieux vaut se taire quand on ne connaît rien à la musique de qualité!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
2  Merci Samantha O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes allé à cet hotel uniquement pour déjeuner à l'occasion d'un repas de famille. La décoration est raffinée sans bling bling , le personnel très aimable en restant simple et discret . La cuisine est excellente , enfin la situation de cet hotel à taille humaine est unique . On fait un voyage dans le temps avec le confort et les plus hautes exigences de l'hotellerie de luxe d'aujourd'hui

  • Séjour en : août 2012
    • Emplacement
    • Propreté
2  Merci Xavier1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 2.8 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
900 avis
À 3.2 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
389 avis
À 1.6 km
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 6 à Èze
819 avis
À 5.9 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
À 5.8 km
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 4 sur 6 à Èze
203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand-Hotel du Cap-Ferrat ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand-Hotel du Cap-Ferrat

Adresse: 71 boulevard General de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Jean-Cap-Ferrat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 315€ - 2 039€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand-Hotel du Cap-Ferrat 5*
Nombre de chambres: 74
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Goûtez aux traditions centenaires de raffinement et de luxe du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, servies par une vision unique de l'hôtellerie de prestige, signée Four Seasons. Profitez de précieux moments de détente sur le domaine de l'hôtel, au spa, à la piscine ou à la terrasse de l'un de nos quatre restaurants, avant de vous lancer à la découverte des curiosités des environs de Nice, de Monaco et de Cannes. Idéalement situé au cœur d'un écrin de verdure de 7 hectares surplombant la Méditerranée, notre palace azuréen dispose de 74 chambres vastes et lumineuses, dont 24 suites et une villa de charme. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand-Hotel du Cap-Ferrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Jean Cap Ferrat
Grand Hotel Du Cap Ferrat
Grand Hotel Cap Ferrat
Hotel Cap Ferrat
Grand Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Grand Cap Ferrat Saint Jean
Grand Du Cap Ferrat Hotel Saint Jean
Du Cap Ferrat
Grand Resort Du Cap Ferrat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page