Hotel Royal-Riviera(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
1 104 $US
1 062 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
324 $US
1 192 $US
152 $US
148 $US
  • Piscine
Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Front de mer
Hotel La Fregate(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
  • Service d'étage
Avis publié : 29 octobre 2017

cela fait plusieurs fois que nous venons au Grand Hotel, avec toujours le même plaisir !!
Nous sommes pleinement satisfaits de l'ensemble de cet établissement : cadre idyllique et personnel aux petits soins.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Client,

Un grand merci et nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé encore un agréable séjour parmi nous...

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien à vous,

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous avons passé le week-end pour notre anniversaire de Mariage.. tout a été parfait.. le spa est incroyable, l’hotel magnifique, le club Dauphin paradisiaque et tout le personnel est top !!!!
J’ai tout adoré

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher Client,

Un grand merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion de votre anniversaire de mariage...revenez l'année prochaine, si pas avant !

Bien à vous,

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Situé au bout de la prestigieuse et paradisiaque presqu'île du Cap Ferrat , le Grand Hotel est un lieu mythique ,idyllique , hors du temps ; les superlatifs manquent pour décrire le cadre enchanteur , la vue époustouflante , le parc grandiose qui descend jusqu'à la piscine alanguie devant la mer .
L'accueil et le service sont au top tout au long du séjour ; il faut préciser que l'hôtel est géré par Four Seasons , une référence absolue dans l'univers hôtelier .
La suite avec piscine privée est fabuleuse , avec une décoration contemporaine et Méditerranéenne d'un goût parfait , d'un raffinement ultime .
Les petits déjeuners en terrasse sont exceptionnels .
Bref , l'hôtellerie de luxe à son plus haut niveau .
Un gros bémol néanmoins : la difficulté de devoir quitter ce paradis après un séjour toujours trop bref .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une de nos magnifiques Suites Piscine pendant votre séjour au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis publié : 5 octobre 2017

J'ai passé un magnifique séjour dans cet établissement reposant, avec une très belle chambre. Le personnel est très professionnel et attentif, le service est irréprochable. Le parc est splendide et l'hôtel dispose d'une multitude d'équipements. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre mot. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que notre personnel a su répondre à vos demandes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis publié : 1 octobre 2017

Etait organisé un dîner avec l'Ordre des Epicuriens Monaco Côte d'Azur lundi 25 septembre dernier.
Pour moi ce fut une découverte que ce lieu mythique, véritable incarnation du glamour et du chic intemporels, un véritable éden de quiétude et de nature préservée !

Nous soulignerons le formidable accueil, la gentillesse et le grand professionnalisme des équipes, chaque détail compte en ce lieu magique. Vos yeux ne savent où se poser, tant les espaces arborés sont enchanteurs et le cadre a un goût de paradis.

Un fabuleux dîner, des plats tous plus raffinés les uns que les autres, une fabuleuse équipe en cuisine, notamment avec Yoric Tièche, Chef des cuisines & Gaëtan Fiard, Chef Pâtissier, un menu dégustation en 6 plats avec des "tableaux" tous aussi enchanteurs les uns que les autres : une cuisine à la fois contemporaine et élégante.

Je soulignerais l'étonnante lumière à notre arrivée pourtant en cette "après-saison" ainsi que la beauté sauvage des paysages forestiers : au détour de chaque arbre, de chaque buisson, en nous rendant à pieds de la terrasse vers le funiculaire de verre, nous étions emportés, tant par la beauté à couper de souffle de la vue que par chaque détail, chacun des aménagements, ainsi que par les parfums de la garrigue.
Merci à toutes vos équipes qui œuvrent en face à face et dans les coulisses à ce résultat magique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,
Un grand merci pour ce magnifique témoignage de votre soirée au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat !

Nous sommes ravis que vous ayez découvert cet endroit magique que nous nous efforçons de préserver dans toute sa splendeur. Maintenant découvert, nous vous invitons à revenir...

A bientôt !