Hotel Royal-Riviera(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
748 $US
563 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 1 036 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
280 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
694 $US
163 $US
158 $US
  • Piscine
Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
195 $US
145 $US
1 253 $US
Hotel L'Oursin(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
  • Front de mer
Hotel La Fregate(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
  • Service d'étage
Avis publié : 4 décembre 2017

Voilà un hôtel situé dans un cadre magnifique, le temps s’arrête et l’on profite d’une pause, seule chose à redire ce séjour n’était pas assez long.
Petite recommandation aux voyageurs, y aller lorsque la météo est plus clémente.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire ! Revenez l'année prochaine pour un plus long séjour et pour en profiter pleinement !

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 29 octobre 2017

cela fait plusieurs fois que nous venons au Grand Hotel, avec toujours le même plaisir !!
Nous sommes pleinement satisfaits de l'ensemble de cet établissement : cadre idyllique et personnel aux petits soins.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Client,

Un grand merci et nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé encore un agréable séjour parmi nous...

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien à vous,

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous avons passé le week-end pour notre anniversaire de Mariage.. tout a été parfait.. le spa est incroyable, l’hotel magnifique, le club Dauphin paradisiaque et tout le personnel est top !!!!
J’ai tout adoré

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher Client,

Un grand merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion de votre anniversaire de mariage...revenez l'année prochaine, si pas avant !

Bien à vous,

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Situé au bout de la prestigieuse et paradisiaque presqu'île du Cap Ferrat , le Grand Hotel est un lieu mythique ,idyllique , hors du temps ; les superlatifs manquent pour décrire le cadre enchanteur , la vue époustouflante , le parc grandiose qui descend jusqu'à la piscine alanguie devant la mer .
L'accueil et le service sont au top tout au long du séjour ; il faut préciser que l'hôtel est géré par Four Seasons , une référence absolue dans l'univers hôtelier .
La suite avec piscine privée est fabuleuse , avec une décoration contemporaine et Méditerranéenne d'un goût parfait , d'un raffinement ultime .
Les petits déjeuners en terrasse sont exceptionnels .
Bref , l'hôtellerie de luxe à son plus haut niveau .
Un gros bémol néanmoins : la difficulté de devoir quitter ce paradis après un séjour toujours trop bref .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Cher Client,

Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'une de nos magnifiques Suites Piscine pendant votre séjour au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat.

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis publié : 5 octobre 2017

J'ai passé un magnifique séjour dans cet établissement reposant, avec une très belle chambre. Le personnel est très professionnel et attentif, le service est irréprochable. Le parc est splendide et l'hôtel dispose d'une multitude d'équipements. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre mot. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que notre personnel a su répondre à vos demandes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !