Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat
Hôtels proches
Hotel Royal-Riviera(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
445 $US
411 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
204 $US
165 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Voile d'Or(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
563 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa Patricia(Villefranche-sur-Mer)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
164 $US
159 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel L'Oursin(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (596)
Filtrer les avis
596 résultats
Note attribuée
476
68
27
19
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
476
68
27
19
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
129134 avis sur 596
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand Hotel C, Directeur général de Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis