“Un cadre romantique et calme loin de l'agitation touristique de la côte d'azur”
Avis sur La Voile d'Or

La Voile d'Or
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Une adresse qui nous avait été recommandée pour son restaurant. Le cadre est magnifique avec la vue sur mer, un cadre très Romantique qui nous a donné l'impression d'être seuls au monde le temps d'une soirée. Les plats étaient succulent, une très bonne impression qui justifie le prix de ce restaurant.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Toulon, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous en sommes ressortis avec un avis mitigé. Le menu à 49€ est très correct. En revanche, dès notre arrivée le serveur nous propose une coupe de champagne sans indication de prix (48 € de plus sur l'addition). Nous avons du réclamer nos serviettes et aucune carte des vins ne nous a été proposée. Bref, un service indigne pour un établissement qui veut se donner une image haut de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement superbe. La devanture du lieu en jette, une impression d'entrée de Palace sur la Croisette. Une très jolie allée de pavés pour se rendre au restaurant, pour découvrir au bout du chemin une vue parfaite sur le port. De quoi ravir les amoureux avec ce cadre romantique, calme, et chic. Petit bémol sur le personnel trop proche de notre table à surveiller chacun de nos gestes et écouter notre conversation. Les 2 plus anciens ne sont pas aimables et arborent une tête d'enterrement, le seul homme était franchement pédant. Dommage, ceci angoisse les jeunes serveuses en stage qui par conséquent enchainent les maladresses. La cuisine est de qualité, gastronomique et très bien présentée. La table était très jolie également, jolie vaisselle, belle nappe blanche. Nous avons très bien diné, rien à dire sur le contenu des assiettes ou la propreté, et la vue. Attention, vous avez un menu certes à 49 €, raisonnable pour un restaurant gastro 4 étoiles, mais la bouteille de vin la moins chère est à 40 €. Et il y en a 2 ou 3, ensuite on passe directement à 70, 80 puis 100, 150, 1000, 2000 € la bouteille. Coupe de Champagne 16 €. Martini 9 €. Pour finir nous avons eu la chance de visiter les cuisines, rien à dire, elles sont impeccables des sols aux frigo. Parfait. Bonne soirée ! :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Que dire de cet endroit d un emplacement aussi splendide!!! Calme detente , du pur bonheur, personnel attentif et vigilant, service soigne, le restaurant avec une carte avec des produits tres bien travailles. Bravo et encore merci, et n oublions pas samuel qui est le parfait clefs d'or

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 2 décembre 2012

Il est vrai que St. Jean cap Ferrât fait partie de ces lieux magiques.... Et la voile d' or est à la hauteur de cette magie. Une situation totalement enchanteresse en surplomb de mer... Tout y est : l'accueil irréprochable, la décoration tant intérieure qu' extérieure... , une salle de bains qui vous emporte dans ce temps révolu oú le charme était en toute chose....un seul bémol : nous n' avons pas su apprécier la table...avons nous fait de mauvais choix ??? ... Il faut dire que le repas à été largement gâchée par une soirée 'cigare' animée par une table très nombreuse et très bruyante....
à ré-expérimenter ,au calme, probablement.
Évidemment, pour tant de plaisirs......il faut savoir à quoi s' attendre ; mais pour une courte escapade bien méritée ......l' on est prêt à cela.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

si vous souhaitez passer un agréable moment Alors ni allez surtout pas
établissement sans valeurs ,le personnel y est incompétent ,pas de service
le staff du restaurant devrait partir en formation ,aucune conscience professionnelle,de plus un maitre d'hotel qui sent l'alcool c'était le pompom ! au moins si il ne sait pas ce qu'il sert ,on sait se qu'il boit
très mauvais moment au restaurant
pour la table correct mais sans plus
à éviter meme quand on est invité

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2012

Voilà un hôtel qui ne vit que sur sa réputation.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Une fois arrivé dans la chambre, je découvre une chasse d'eau pas tirée et un cendrier avec encore des mégots dedans. Une fois arrivée, la gouvernante s'en trouve désolée. Le séjour commence comme cela.
En début de soirée au bar, je demande au serveur un sirop d'orgeat. Le serveur ne connaissait pas cette boisson. Pas mal pour un barman
Le soir même, des amis sont venus diner à l'hotel au restaurant "gastronomique", nous étions 8 et le montant de l'addition avoisinait les 450€; seulement en mettant l'addition sur la note de la chambre je me suis trompé de numéro de chambre lors de la signature. Personne ne s'en est rendu compte, sauf au moment du check out où j'ai insisté disant que j'étais au restaurant la veille. Il s'avère que la note a été payée juste avant par un autre client qui s'en est pas rendu compte pendant son check out.
J'ai aussi payé le restaurant finalement. L'hôtel s'est retrouvé payé 2 fois pour le même diner. L'hôtel serait sensé rembourser le premier client...

Enfin voilà, le personnel est très aimable et plein de bonne volonté mais malheureusement incompétent. L'hôtel est vieux et vétuste mais profite d'un cadre splendide. Malgrès cela, le service n'est pas à la hauteur et l'hotel reste trop cher pour ce qu'il est.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Club Delcloy
Club Delcloy
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez La Voile d'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Voile d'Or

Établissement : La Voile d'Or
Adresse: 7 avenue Jean Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Voile d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Preferred Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Voile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Voile d`Or Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La Voile D'or Saint-Jean-Cap-Ferrat