“déjeuner au bord de l'eau dans un site superbe”
Avis sur La Voile d'Or

La Voile d'Or
Avis publié : 1 juin 2014

le restaurant gastro est très romantique mail on nous invite à voir la brasserie plus bas , que nous choisissons-
Le repas est bon mais un peu cher - pièce de boeuf avec quelques frites à 46 eur (bon mais excessif en prix)
Le site est superbe mais nous regrettons de n'avoir pas choisi le resto gastro au dessus avec un décor très romantique et une superbe vue sur le port.
bonne expérience à refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014

un emplacement de premier choix avec une vue exceptionnelle. Un havre de tranquilité combinant elegance et style romantique un peu désuet mais donnant une impression de dolce vita. Une douce pause pour oublier le temps d'un WE la vie moderne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Aucne fausse note de la part de la cuisine. Du debut à la fin,Bravo les chefs. Rapport qualité prix, cadre, imbatable dans le secteur. Un menu à 49 euros surprenant des produits simples, sublimés...à ce demander "mais qu'est devenu le guide michelin?..." merci trip advisor, la voile d'or j'adore!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

En mai mange ce qu'il te plait !
Un beau choix, des produits frais et un chef qui sait satisfaire sa clientèle dans un cadre reposant et agréable sur le port de st jean cap ferrat.
Prix par personne : à la carte, il faut imaginer un minimum de 100€ par tête (entrée/plat/dessert et apéritif).

L'occasion des 30 ans de mon frère était l'occasion rêvée pour cet événement.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Emplacement parfait, soleil toute la journée pour manger et bronzer. Vue magnifique. Personnel très accueillant et attentionné. Restaurant de l'hôtel et de la piscine a ne surtout pas louper, copieux et travailler avec des produits frais. Tarifs raisonnable pour la qualité des prestations

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé un très agréable diner sur la terrasse avec une vue magnifique sur le port. Le menu à 49 € est très copieux, j'ai juste préféré le dessert de ma voisine, à base d'ananas, au mien.
J'espère l'an prochain pouvoir profiter du déjeuner autour de la piscine lors d'une autre occasion.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avions une table au bout de la terrasse avec une vue magnifique sur le port... merveilleux. Les adultes ont prix un menu découverte et les enfants à la carte car il n'y a malheureusement pas de menu ou de carte pour les enfants. Tous les mets étaient excellents. Une carte des vins bien remplie mais pas de vins en dessous de € 70,00 la bouteille. Service excellent. Deux petits points négatifs qui ne passent pas avec l'endroit : carrafe d'eau émmechée et une serviette pas top. Prix par personne avec apéritif, vin, dessert et café : € 85,00

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Club Delcloy
Club Delcloy
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Hotel Suisse
Hotel Suisse
N° 9 sur 203 à Nice

Vous connaissez La Voile d'Or ?

Informations supplémentaires concernant La Voile d'Or

Adresse: 7 avenue Jean Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 475€ - 966€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Voile d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Preferred Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Voile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Voile d`Or Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La Voile D'or Saint-Jean-Cap-Ferrat