“Diner de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur La Voile d'Or

La Voile d'Or
“Diner de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

4 amis qui se sont réunis pour un dîner et qui s'est transformé en une soirée inoubliable !
Très bon accueil, une table sur la terrasse face au port, température extérieure de rêve, une vue géniale...ça c'est pour la "mise en bouche" psychologique ;-) Après, une succession de plats tous aussi beaux et bons ! Tout était excellent, saumon, truffes, tournedos de porc noir...une merveille, desserts originaux, bref absolument rien à redire pour ce menu à...49 € ! Excellent ! on s'est régalé, il y avait longtemps qu'on avait pas passé une telle soirée.
Félicitations au personnel et une mention spéciale aux chefs...de cuisine et pâtissier !
Merveilleuse soirée dans ce cadre idyllique. Nous y retournerons avec bonheur et envie !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je viens d'aller pour la deuxième fois (en 2013 et juin 2014) dans ce restaurant et encore une fois, je n'ai pas été déçue .....
Des plats d'exceptions avec des produits nobles et de l'originalité ....
(Homard, truffes, black angus...) agrémentés de vins de qualité.
Je tiens à remercier le chef pour ces agréables soirées.
Un cadre exceptionnel avec vue sur le port de St jean...Inoubliable
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de passer une merveilleuse soirée dans ce restaurant magnifiquement situé et qui non seulement donne une ambiance inoubliable de rêve à un tel moment mais satisfait par ailleurs pleinement les palais les plus exigeants! Les mets servis ce soir là à notre groupe de 40 personnes furent à la hauteur de notre attente: un foie gras succulent en entrée, un filet de loup savoureux avec un risotto onctueux et un dessert joliment présenté avec sa mousse chocolat accompagnée d'une glace raffinée, et le tout accompagné d'un excellent rosé du château St Roseline....Impossible de trouver la moindre imperfection, y compris dans le service rapide et attentionné Quant à la vue sur le port, la mer et les montagnes, avec un ciel passant progressivement du jour à la nuit sous le scintillement de milliers de lumières, seul un poète pourrait vraiment en rendre compte! Conclusion: un moment de rêve et une envie de recommencer au plus vite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le restaurant gastro est très romantique mail on nous invite à voir la brasserie plus bas , que nous choisissons-
Le repas est bon mais un peu cher - pièce de boeuf avec quelques frites à 46 eur (bon mais excessif en prix)
Le site est superbe mais nous regrettons de n'avoir pas choisi le resto gastro au dessus avec un décor très romantique et une superbe vue sur le port.
bonne expérience à refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

un emplacement de premier choix avec une vue exceptionnelle. Un havre de tranquilité combinant elegance et style romantique un peu désuet mais donnant une impression de dolce vita. Une douce pause pour oublier le temps d'un WE la vie moderne.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Aucne fausse note de la part de la cuisine. Du debut à la fin,Bravo les chefs. Rapport qualité prix, cadre, imbatable dans le secteur. Un menu à 49 euros surprenant des produits simples, sublimés...à ce demander "mais qu'est devenu le guide michelin?..." merci trip advisor, la voile d'or j'adore!

• Séjour du mai 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

En mai mange ce qu'il te plait !
Un beau choix, des produits frais et un chef qui sait satisfaire sa clientèle dans un cadre reposant et agréable sur le port de st jean cap ferrat.
Prix par personne : à la carte, il faut imaginer un minimum de 100€ par tête (entrée/plat/dessert et apéritif).

L'occasion des 30 ans de mon frère était l'occasion rêvée pour cet événement.

Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez La Voile d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Voile d'Or

Établissement : La Voile d'Or
Adresse: 7 avenue Jean Mermoz, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Voile d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Voile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Voile d`Or Hotel St-Jean-Cap-Ferrat
Hotel La Voile D'or Saint-Jean-Cap-Ferrat