“Très semblable à un B&B”
Avis sur Hotel Panoramic

Hotel Panoramic
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Panoramic
Annapolis
“Très semblable à un B&B”
Avis écrit le 28 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sans hésitation, la chose la plus impressionnante dans cet hôtel est la vue. Mais ce n'est pas tout
Sans conteste, la chose la plus impressionnante dans cet hôtel est la vue qu'il offre. Mais ce n'est pas tout. Du fait que l'hôtel est géré par la même famille depuis trois générations, les propriétaires ne ne soucient pas du nombre de chambres pour rendre leur affaire rentable (le secteur préconise un minimum de 42 chambres). Ainsi le Panoramic ressemble plus à un B&B. N'hésitez pas à parler avec la propriétaire de l'histoire de l'hôtel et du village de Saint-Jean. Le gardien de nuit (maintenant en retraite) et elle-même nous ont donné de nombreux conseils quant aux sites à visiter mais surtout ils nous ont permis de créer une véritable relation avec les gens du pays. Le Café Cadillac, à quelques minutes à pied de l'hôtel, sert de bons repas, et la boulangerie et l'épicerie proches ont tout qu'il vous faut pour le petit-déjeuner. Le service est inclus au Cadillac mais si vous laissez un pourboire en plus, ils ne vous le feront pas remarquer, alors méfiez-vous. Le Panoramic gardera vos articles à réfrigérer dans le réfrigérateur derrière la réception. Notre chambre était bien meublée mais nous avons dû laisser la porte entrouverte pendant plusieurs nuits pour avoir un peu d'air de la fenêtre du couloir. L'hôtel est très bien situé. Si vous partez du côté de l'hôtel avec vue, vous pouvez descendre en ville et au port de plaisance à pied et, si vous partez de l'autre côté, vous pouvez marcher jusqu'au parc et profiter du panorama sur la Méditerranée. De ce côté (à l'ouest), il vous suffit d'enfiler votre maillot et d'aller nager. Un endroit fabuleux pour se relaxer, loin du tumulte de Nice.

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Club Delcloy
Club Delcloy
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Panoramic

Établissement : Hotel Panoramic