Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (92)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
92 résultats
Note attribuée
38
33
12
3
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
33
12
3
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 92
Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel, esprit pension de famille.
Demandez la chambre 155 : vue exceptionnelle sur la mer et sur beaulieu/mer
Accueil charmant, petit-déjeuner de qualité sur une terrasse surplombant la baie.

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci stephvLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 septembre 2008

Notre séjour à l'hôtel Brise Marine a été expéditif. Nous avions réservé une chambre "familiale". Résultat : un réduit sordide auquel on accédait par un escalier descendant et donnant sur la rue. Oh ils ne nous ont pas retenu : quand nous avons protesté nous avons eu droit à la venue du patron, un immense baleze à l'allure peu engageante qui nous a expliqué que quand on voulait venir à Saint-Jean Cap Ferrat on ne râlait pas! Si justement, on ne va pas à Saint-Jean pour être traité comme un chien.

Date du séjour : mai 2007
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
19  Merci Voyageursubtil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste M, Gérant de Hotel Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2016

Cet ancien avis n'est plus à jour, la gérance de l'hôtel ayant changé. Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 août 2018

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Baptiste M, Propriétaire de Hotel Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018

Date du séjour : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 juillet 2017

Date du séjour : mai 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis