Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018

Magnifique hôtel avec un charme inouï face à la mer, accueil parfait, chambre très propre, literie confortable, un endroit parfait pour profiter de la mer et se reposer. Très calme avec une proximité des restaurant idéale.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Baptiste M, Propriétaire de Hotel Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci beaucoup pour votre gentil avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 9 août 2018

Nous terminons à regret un séjour de rêve d'une durée de deux semaines à l'hôtel Brise Marine.
Nous avons aimé les bons petits-déjeuners sur la belle terrasse, face à la mer, durant lesquels nous avons eu l'occasion de sympathiser avec plusieurs autres clients, habitués de l'hôtel.
Nous avons bien l'intention de devenir nous aussi de fidèles clients.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Jean-Baptiste M, Propriétaire de Hotel Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Cher Monsieur,
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.
A très bientôt.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Beaucoup d'escaliers...pour atteindre la réception...pour rejoindre la chambre...
Une chambre petite...Une "terrasse"qui est un balcon sans store ni parasol...
Un accueil très peu chaleureux...il faut monter ses valises tout seul au second étage...
C'est vraiment dommage car l'emplacement est formidable et la vue splendide...
L'adresse ne fait pas tout...

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Merci pour votre avis.
En effet, nous ne disposons pas d’ascenseur. L’architecture de notre villa italienne du 19eme siècle, hélas, ne le permet pas.
Votre chambre vue sur mer (16m2) est effectivement pourvu d’un balcon, comme nous vous l’avons indiqué dans notre proposition. Proposition que vous nous avez confirmée. Ce balcon est ombragé dès la mi-journée, toutefois, si vous nous en aviez fait la demande nous vous aurions fourni, bien volontiers, un parasol.
Comme mentionné dans notre correspondance, nous n’avons pas de bagagiste, cependant nous proposons notre aide aux personnes âgées et aux dames seules.

Avis écrit le 5 août 2018

Agréable séjour d’une semaine début août à Saint Jean Cap Ferrat.
L’hôtel est joli, très bien placé, bien équipé, confortable, bon rapport qualité-prix. La vue est absolument magnifique. Sans ascenseur il faut une bonne condition physique avec tous ces escaliers.
J’aurais aimé choisir « Bien » comme note mais TripAdvisor ne propose pas d’intermédiaire entre « Moyen » et « Très bien ». Or difficile de noter « Très bien » avec un accueil si timide, sans sourires ni chaleur. On a l’impression d’un peu déranger.
Notre chambre fraîchement repeinte était très bien, mais la vieille climatisation jaunie bruyante et défectueuse (a goutté toute une nuit) dénote.
Quant aux mini shampoings et gel douches il faut les demander chaque jour...

Astuce pour la chambre : Superbe vue au 2è étage côté mer
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chère Madame,
Merci pour votre avis.
Nous regrettons que notre discrétion, esprit de la maison, ait été prise pour de la timidité. Quant à la climatisation, nous y avons remédié, en quelques minutes, dès que vous nous l’avez signalée. Pour information, la climatisation n’est pas défectueuse, ce n’était que le tuyau d'évacuation de condensation qui était bouché, incident sans gravité qui peut arriver.

Avis écrit le 5 juin 2018

Tout d’abord, cette vue... J'ai déjà eu l'occasion de faire de nombreux voyages, mais cette vue...
J'ai eu la chance d'avoir l'une des chambres vue sur mer, et autant vous dire que j'en ai profité.
L'accueil était également très chaleureux, les patrons travaillent en famille (3eme ou 4eme génération je ne sais plus) et c'est très agréable.
Je pense revenir, dès que le destin me conduira sur la Riviera.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple