“Passer votre chemin” 1 sur 5 bulles

Le Saint Jean
Classé n° 25 sur 29 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
nice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passer votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

On arrive vers 14h pour le plat du jour pas cher j'avoue. Le patron nous dit de rentrer en nous disant qui lui reste des plats du jours "Daube niçoise servie avec tagliatelles ou gnocchis" -
Ma compagne demande la daube tagliatelles vendu comme étant "à la Nicosie " finalement on a droit a des gnocchi durs comme de la pierre et sa Daube nageant dans l'eau : infâme.
J'ai moi même pris le Tartare de boeuf qui était hyper épicé sans m'être entendu demander au préalable le degré d'épices.
Croute de Parmesan dans un bol depuis un mois...
Serveuse gavée car fin de service, resto en bordel...mais bon il était 14h30.
Conclusion : restaurant inutile et ringard.
Bref si vous n'y aller pas votre journée n'en sera que meilleure.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai lu , les autres avis bien sur il y a une majorité de personnes qui ont adoré ce restaurant ce qui ne m'étonne pas ! La cuisine y est très bonne , l'ambiance et l'accueil est parfait souriant , parle beaucoup avec la clientèle , " au petit soin" et quand je vois les autres personnes ( 2 personnes qui ont marquer des avis défavorable ) je pense que ses personnes la sont tous simplement jalouse ou beaucoup trop exigeantes ! C'est un restaurant familial ! Ils faudraient que des personnes apprenne à avoir du savoir vivre ! en tout cas bonne continuation au saint jean ! Nous revenons l'année prochaine avec plaisir grosse bises

le mans
“Changement de cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Après un très bon accueil et une place agréable en terrasse les mauvaises surprises se sont succédés :
Cuisine banale prix excessif propreté laisse à désirer (un bon coup de serpillière )
On regrète Coco et Odette

Cap-d'Ail, France
“Cuisine familliale et le moins cher de Saint Jean”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je connais depuis très longtemps cet endroit, j'y vais depuis exactement 33 ans, en couple, en famille et avec des amis.
La cuisine familiale y est excellente avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil y est toujours sympathique avec Odette la patronne, Coco son mari à la cuisine, que ce soit les pizzas, les salades, les viandes, ou les poissons tout y est très frais, un de mes plats préférés l'escalope à la crème.
Desserts et tartes faits maison que je vous recommande. Belle terrasse ouverte en été avec vue splendide sur le port. Il est fortement conseillé de réservé en été, car fréquenté par beaucoup d'habitués des environs mais aussi par les touristes qui reviennent chaque années. Le seul bémol est que Coco va bientôt prendre sa retraite... Espérons que le futur repreneur conserve la même carte avec cette cuisine familiale et que nous ayons un même accueil.
Christine.

• Visité en avril 2012
Nice
“Des pizzas délicieuses à la pâte fine comme de la patisserie..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Pour moi les meilleurs pizzas de la Côte d'Azur sont celles de ce petit restau famillial et sympa qu'on trouve tout de suite à gauche au village en arrivant par la route de Nice ou Beaulieu... (Mieux vaut se garer avant si vous êtes en voiture ou au parking plus loin vers le Port) Pizzas dont la pâte fine et croustillante est un vrai et rare délice. .Environ 7 euros l'Orientale par exemple (et le même prix à emporter) Prix du restaurant trés honnête pour St Jean, un des coins les + huppés de la Côte, royaume des villas richissimes et des pins maritimes. . Petite Terrasse à l'etage, vue exceptionnelle sur le Port de St Jean et l'Horizon. . Allez-y avant que le Patron prenne sa retraite....Et entre deux baignades offrez-vous un moment de rêve avec la charmante ballade qui longe la Mer jusqu'à la plage des Fourmis à Beaulieu...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean ?