“Excellente pizza servie avec le sourire” 4 sur 5 bulles

Le Saint Jean
Classé n° 25 sur 29 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
cagnes sur mer
“Excellente pizza servie avec le sourire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions prévu un repas rapide et , notre choix s'est porté sur ce restaurant , quelle bonne idée ! Nos 5 pizzas toutes différentes étaient délicieuses , pâte fine et croustillante et bien garnies .
Un service d'une gentillesse à toute épreuve , nous y reviendrons pour profitez plus longtemps encore de ce bon moment dans un cadre paradisiaque .

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Si le dessert avait été meilleu!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'aurais bien mis un 4 sur 5 tant ma salade de sardines et ses fleurs de courgettes sentaient bon le fait maison. Un régal léger et fort en goût. La salade était bien copieuse . Quelle gentillesse dans le service souriant et super disponible.Dommage le dessert une panacotta fruit et caramel bien trop sucrée et pas faite maison. Mais vu la belle vue, la qualité du service et la fraîcheur de leur salade, voici une halte que je vous conseille. Le patron s'appelle Didier c'est un signe!

• Visité en juillet 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil, vue et nourriture...super !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je vous recommande ce restaurant car c'est le seul qui a une vue superbe sur Saint-Jean-cap-Ferrat. Les pizzas et les plats sont delicieux !! Les serveuses sont tres gentilles. Bien sur ils courent partout car il y a enormement de monde surtout en Ete.. Mais ils nous acceuillent toujours comme des amis...

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Excellente cuisine, accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous testons ce Resto pour la seconde fois a l'occasion de nos vacances a Nice, l'an dernier nous avions apprécie les pizzas, l'intimité de la terrasse et le service chaleureux et authentique, cette année nous avons testé deux plats du jour ( gambas et raviolis aux truffes et friture de fruits de mer et sa salade) et honnêtement c'était excellent ! Les prix sont très doux eu égard à la qualité ! Bref pour nous cela va devenir un incontournable de nos vacances ! En plus la vue sur le port le soir est magique !

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Complètement perdu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous y sommes allée uniquement pour prendre un café .... Et heureusement ... Déjà accueil mitigé une serveuse nous a demander de patienter en attendant de débarrasser la table ... OK . Une autre arrive et pose son plateau à terre pour nettoyer notre table ( pas très pro ... ) nous nous installons les serveurs courraient de partout alors que ce n'était pas non plus la folie, l'organisation n'était pas à l'ordre du jour .... 30 minutes passe tjs pas de prise de commande .... Un couple à la table a côté de nous eux avait commander l'un une pizza aux fruits de mer l'autre une calzone..... Il s'avère que l'un a eu une pizza mais sans fruits de mer et l'autre une calzone pas cuite qu'elle a évidemment demander de retourner en cuisine ... Enfin un serveur viens nous demander ce que nous voulions. Nous passons commande 1 expresso 1 coca 1 panache 1 sprite ..... 10 minutes plus tard il revient vers nous avec une menthe à l'eau et une pression .... Essaie encore !!!!! La personne ayant retourner sa calzone, inquiète, est parti elle même en cuisine chercher son plat .... Et surprise, la calzone était cuite cette fois mais.... Sans œuf ... !!!!! Pas besoin de vous dire que nous ne retournerons sûrement pas a cette endroit pourtant avec un cadre agréable heureusement que le soleil était de la partie .....

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean ?