“Bon restaurant”

Classé n° 27 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons mangé à deux reprises dans ce restaurant.
La première fois à midi
Pizzas très bonnes avec une pâte hors du commun.
Suprême de volaille très bon, avec champignons et violets.
Assortiments de farcis accompagné de frites, bon.
Le soir, idem mais pâte de pizza moins bonne (changement de pizzaoïle?).
Le service est sympa et la vue imprenable sur la baie de Saint Jean Cap Ferrat.
A essayer.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avions prévu un repas rapide et , notre choix s'est porté sur ce restaurant , quelle bonne idée ! Nos 5 pizzas toutes différentes étaient délicieuses , pâte fine et croustillante et bien garnies .
Un service d'une gentillesse à toute épreuve , nous y reviendrons pour profitez plus longtemps encore de ce bon moment dans un cadre paradisiaque .

Avis publié : 21 juillet 2014

J'aurais bien mis un 4 sur 5 tant ma salade de sardines et ses fleurs de courgettes sentaient bon le fait maison. Un régal léger et fort en goût. La salade était bien copieuse . Quelle gentillesse dans le service souriant et super disponible.Dommage le dessert une panacotta fruit et caramel bien trop sucrée et pas faite maison. Mais vu la belle vue, la qualité du service et la fraîcheur de leur salade, voici une halte que je vous conseille. Le patron s'appelle Didier c'est un signe!

Avis publié : 24 juin 2014

Je vous recommande ce restaurant car c'est le seul qui a une vue superbe sur Saint-Jean-cap-Ferrat. Les pizzas et les plats sont delicieux !! Les serveuses sont tres gentilles. Bien sur ils courent partout car il y a enormement de monde surtout en Ete.. Mais ils nous acceuillent toujours comme des amis...

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous testons ce Resto pour la seconde fois a l'occasion de nos vacances a Nice, l'an dernier nous avions apprécie les pizzas, l'intimité de la terrasse et le service chaleureux et authentique, cette année nous avons testé deux plats du jour ( gambas et raviolis aux truffes et friture de fruits de mer et sa salade) et honnêtement c'était excellent ! Les prix sont très doux eu égard à la qualité ! Bref pour nous cela va devenir un incontournable de nos vacances ! En plus la vue sur le port le soir est magique !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Jean ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Jean ?