“Très jolie”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très jolie”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Sublime plage de galets, eau transparente,très joli cadre. Tranquillité assurée. De préférence choisir le côté droit de la plage car l'ombre gagne très vite le côté opposé. Quelques difficultés pour se garer (venir avant 14h). Possibilité de se restaurer sur place et de louer des transats.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au paradis !”
Avis écrit le 17 avril 2014

Ma chérie et moi y avons passé un délicieux moment samedi dernier.

Décor de carte postale (on se croirait en Corse), transats les pieds dans l'eau, un service accueillant et chaleureux, une cuisine fraiche et raffinée, bref nous avons vraiment adoré !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici l'une des meilleures plages de toute la région.
Qu'une seule envie, y retourner.

Et merci au patron pour son Limoncello maison, un délice !

Visité en avril 2014
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Quel dommage”
Avis écrit le 19 février 2014

Cet endroit idyllique où je me rendais régulièrement il y a plus d'une vingtaine d'années , après une plongée aux alentours , pour ce régaler d'une pizza ou d'une salade niçoise ou d'un plat abordable est devenu maintenant une destination pour une riche clientèle . J'ai eu l'occasion de m'y rendre cet été invité par un ami Londonien possédant un yacht : c'était fort agréable, le sevice qui vous récupère et vous ramène sur le bateau , mais heureusement que je n'ai pas eu à payer l'addition pour une cuisine équivalente de ce que l'on peut manger pour le quart du prix du côte Italien . Certes ce n'ai pas le même cadre , mais là vous le payez ...

Visité en juin 2013
Cergy-Pontoise, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Mes parents, mon adolescence, des heures de nages et de promenade sur le cap, footing de villefranche a paloma beach...café sur le matelas et première plongée du bout du ponton dans une eau verte bleue transparente et calme. Mes parents, leurs amis sur la plage..des heures de bonheur et d'insouciance dans ce cadre privilégié. Voila un descriptif façon Proust, Cette plage, cette crique et ce cap font parti de moi et j'aime cet endroit sans limite.

Visité en juillet 2013
Nimes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le pied”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Crique somptueuse, cuisine élaborée pour un restaurant en plage..
Très bien reçu, tarifs corrects et très bien mangé.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paloma Beach ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Paloma Beach ?