“Mitigé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant du Port

Restaurant du Port
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rochester, Royaume-Uni
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Bien situé à côté du port de Saint Jean, ce restaurant ne paie pas de mine. C'est plus un bar-restaurant que l'inverse, donc dans ce cas-là on s'attend plutôt à des prix plus corrects.
La salade de chèvre chaud était bonne, mais je m'attendais à plus de quantité pour une salade à 15€... Mon amie a pris des sardines grillées et apparemment n'a pas été déçue. On n'a pas eu le temps de regarder la carte des desserts car n'avions qu'une heure pour manger et le service était un peu long pour nos plats. Service ok, sans plus. Cadre de bar.

• Visité en août 2013

Nice, France
“Superbe poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Habitant Nice l'hiver nous passions souvent devant le restaurant, sans s'arrêter, peu attirés par l'aspect extérieur, genre bistrot. ERREUR, GRAVE ERREUR ! Nous y avons dégusté ce jour une superbe dorade du pays, fraîchement pêchée. Le patron est poissonnier, l'été, sur le port, et s'y connaît en la matière. Excellent service de Maria. Rien à dire quant à la propreté.

Monaco-Ville, Monaco
“Le soir on se croit au Beaumettes passer votre route”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

fréquentation laisse à désiré, le soir bruit musique très forte, , cuisine moyen cher pour la qualité, ont des produits frais entre outre poissons mais ne le savent pas cuisiner et le laisse sur la rue la journee un gâchis . Ce Restaurant n'a rien avoir avec l élégance de St. Jean Cap Ferrat

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Désagréable et nuisant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

La cuisine c'est médiocre. Le restaurant est très mal fréquente. En soirée coulisse musical insupportable, public souvent ivre. Service désagréable et mal poli.

• Visité en février 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Un vrai restaurant Avec son ambiance et une cuisine à la hauteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Dans Le désert culinaire saint jeannois (surtout en hiver), le bar restaurant du port est le seul endroit qui propose une cuisine simple , bonne , à base de produits frais et Servie dans la bonne humeur ...l accueil de Stéphane et toute son équipe vous fera passer un agréable moment loin de tout le flon-flon des restaurants de la région .
De plus l établissement propose de temps en temps des soirées à thèmes.
Ps : bonne carte des vins

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant du Port ?