“un paradis!!” 5 5 étoiles

Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild
Réserver à l'avance
96,96 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
Peipin, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“un paradis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel magie, quel site! Incontournable sur la cote d'azur! Au soleil, au milieu des fleurs et plantes de collections, 7 jardins à visiter mention spécial au jardin andalou! Le tout avec un vue spectaculaire sur la mer de toutes parts. Des bassins à la française avec jeux d'eaux musicaux... Vraiment nous avons adorés! L'intérieur est rempli de collections anciennes, la restauration du site est très réussi bravo aux amis de l'association. Nous y avons mangé une salade, simple mais très bonne, nous avons adorés l'huile d'olive sur la table. Les produits sont de très bonne qualité et manger sur la terrasse de la villa, un vrai luxe. Par contre on a pas mal attendu notre salade, ils s'en sont excusés d'ailleurs, mais peu importe, on y est tellement bien... Le parking est juste devant. J'y retournerai et je recommande ce site

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
“Plaisir des yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Ambiance Zen..., Emplacement superbe, un écrin qui n'est que le reflet de la richesse de la presqu'île

Île-de-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“C'est Beau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une belle visite d'une villa magnifique située dans les hauteurs de St Jean Cap Ferra, nous parcourons les pièces avec un audio guide dont les explications sont clairs et pas trop longues, très belle vue sur mer, nous parcourons plusieurs jardins tous différents, très bien entretenus ! Beaucoup de plaisir

Dugny, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Belle journée à vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La villa Ephrussi est superbe demeure. Située dans un cadre magnifique, elle ne eut qu'être mise en valeur.
Les jardins à la française sont superbes. Les fleurs, les fontaines, les jeux d'eau, tout est là pour passer une très belle journée.
Le restaurant est sympa. Nous y avons mangé en terrasse. Des tonnelles sont agencées de façon à ce que le soleil ne gêne pas. Les prix sont abordables. Les plats sont plus des salades composées, riches et variées.

Visité en juillet 2013
Calgary, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Jardins à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La villa est très belle en elle-même mais les neufs jardins sont à couper le souffle ! Sous un beau soleil, vous ne serez pas déçu. Plusieurs ambiances sont à découvrir entre les cactus, la roseraie et les belles fontaines qui chantent toutes les 20 min... A voir absolument !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ? Partagez vos expériences !