“A faire au moins une fois”

Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild
Réserver à l'avance
102,05 $US*
et plus
Nice Art Tour: Chagall Museum, Matisse Museum and the Villa Ephrussi de...
108,05 $US*
Small-Group Arts Tour of the French Riviera from Monaco
600,28 $US*
et plus
Private Half-Day Tour of la Villa and the Garden of Ephrussi de Rothschild and...
Avis publié : 7 mai 2014

Malgrè le prix (13€/personne) la villa et les jardins Rothschild valent vraiment le coup. La villa est magnifique et très bien entretenue. La collection comprend, entre autre, des oeuvres de Fragonnard et de très beaux objets d'Asie. depuis le balcon de la villa on a une vue superbe sur le jardin et St Jean Cap Ferrat. L'audio guide renseigne bien sur la vie excentrique de Mme de Rothschild. Les jardins sont très agréables, bien que la partie des jardin "méditerranéens" soient moins bien entretenus que les autres parties et la roseraie semble souffrir un peu de la chaleur.

Avis publié : 6 mai 2014

Quel magie, quel site! Incontournable sur la cote d'azur! Au soleil, au milieu des fleurs et plantes de collections, 7 jardins à visiter mention spécial au jardin andalou! Le tout avec un vue spectaculaire sur la mer de toutes parts. Des bassins à la française avec jeux d'eaux musicaux... Vraiment nous avons adorés! L'intérieur est rempli de collections anciennes, la restauration du site est très réussi bravo aux amis de l'association. Nous y avons mangé une salade, simple mais très bonne, nous avons adorés l'huile d'olive sur la table. Les produits sont de très bonne qualité et manger sur la terrasse de la villa, un vrai luxe. Par contre on a pas mal attendu notre salade, ils s'en sont excusés d'ailleurs, mais peu importe, on y est tellement bien... Le parking est juste devant. J'y retournerai et je recommande ce site

Avis publié : 16 avril 2014

Ambiance Zen..., Emplacement superbe, un écrin qui n'est que le reflet de la richesse de la presqu'île

Avis publié : 13 avril 2014

Une belle visite d'une villa magnifique située dans les hauteurs de St Jean Cap Ferra, nous parcourons les pièces avec un audio guide dont les explications sont clairs et pas trop longues, très belle vue sur mer, nous parcourons plusieurs jardins tous différents, très bien entretenus ! Beaucoup de plaisir

Avis publié : 13 avril 2014

La villa Ephrussi est superbe demeure. Située dans un cadre magnifique, elle ne eut qu'être mise en valeur.
Les jardins à la française sont superbes. Les fleurs, les fontaines, les jeux d'eau, tout est là pour passer une très belle journée.
Le restaurant est sympa. Nous y avons mangé en terrasse. Des tonnelles sont agencées de façon à ce que le soleil ne gêne pas. Les prix sont abordables. Les plats sont plus des salades composées, riches et variées.

Les voyageurs ayant consulté Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ?