“Unique et magique” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
93,87 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
Amiens, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Unique et magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Un lieu unique et magique pour un dépaysement assuré. Les jardins sont magnifiques, très agréables pour se promener, et la vue sur la mer est superbe.
La villa vaut le détour, les explications apportées sont complètes et instructives.

Un lieu à visiter en priorité malgré un prix un peu élevé mais qui le vaut largement.

Visité en mai 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Belle visite endroit sympa avec un beau jardin, de belles pièces surprenant, à faire absolument avec de jolies fleurs, magique allez y vite. Sympa la vue de la pièce du haut sur le jardin .

Visité en juin 2013
Europe
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Magnifique! Magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Invites par des Niçois , qui n ont pas hésité un seul instant à renouveler cette visite qui pour eux et pour nous n ont été que du bonheur. Le bonheur n à pas de prix! Nous avons vu des jardiniers pleins de délicatesse qui mènent ces splendides jardins de mains de maître.
L intérieur est époustouflant , la chambre bleue est la pièce maîtresse à mon goût , s y réveiller devait illuminer tout une journée.
C est un endroit magique !!

Visité en mai 2014
Nice, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A faire au moins une fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Malgrè le prix (13€/personne) la villa et les jardins Rothschild valent vraiment le coup. La villa est magnifique et très bien entretenue. La collection comprend, entre autre, des oeuvres de Fragonnard et de très beaux objets d'Asie. depuis le balcon de la villa on a une vue superbe sur le jardin et St Jean Cap Ferrat. L'audio guide renseigne bien sur la vie excentrique de Mme de Rothschild. Les jardins sont très agréables, bien que la partie des jardin "méditerranéens" soient moins bien entretenus que les autres parties et la roseraie semble souffrir un peu de la chaleur.

Visité en novembre 2013
Peipin, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“un paradis!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel magie, quel site! Incontournable sur la cote d'azur! Au soleil, au milieu des fleurs et plantes de collections, 7 jardins à visiter mention spécial au jardin andalou! Le tout avec un vue spectaculaire sur la mer de toutes parts. Des bassins à la française avec jeux d'eaux musicaux... Vraiment nous avons adorés! L'intérieur est rempli de collections anciennes, la restauration du site est très réussi bravo aux amis de l'association. Nous y avons mangé une salade, simple mais très bonne, nous avons adorés l'huile d'olive sur la table. Les produits sont de très bonne qualité et manger sur la terrasse de la villa, un vrai luxe. Par contre on a pas mal attendu notre salade, ils s'en sont excusés d'ailleurs, mais peu importe, on y est tellement bien... Le parking est juste devant. J'y retournerai et je recommande ce site

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ?