“Exceptionnel”

Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild
Réserver à l'avance
103,33 $US*
et plus
Excursion artistique à Nice : visite du musée Chagall, du musée Matisse et de...
109,41 $US*
et plus
Visite artistique en petit groupe sur la côte d'Azur au départ de Monaco
607,83 $US*
et plus
Private Half-Day Tour of la Villa and the Garden of Ephrussi de Rothschild and...
Avis publié: 24 juin 2014

Un magnifique jardin et une villa qui ressemble aux maisons de poupées de toutes les petites filles !!! Nous y sommes allés pendant la fête des roses, et même si l'accès n'était pas facile à cause du système de navettes mis en place peu efficace, nous avons pu profiter des très belles décorations pendant notre visite !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Parmi les plus beaux jardins de France mais impratiquable avec une poussette. Arriver tôt pour éviter la foule. Billet jumelé avec villa kerios si on le souhaite

Avis publié: 20 juin 2014

Magnifiques jardins et quel voyage : jardin espagnol, jardin lapidaire, jardin japonais ... (sept jardins !) et pour finir superbe jardin à la française.
Et que dire de la somptuosité de la villa : très beaux meubles, dont un petit bonheur du jour de Riesener orné de plaques en porcelaine, des collections de porcelaine de Meissen etc..
Un vrai moment de bonheur.

Avis publié: 2 juin 2014

Le parc est vraiment top.
La maison, ... il faut aimer le style château de Versailles ramené dans une villa du Cap.
Sans plus.

Avis publié: 27 mai 2014

C'est chargée d'histoire et d'émotions, d'ambiances différentes, plaisir des yeux, extraordinaire lieu magique

Les voyageurs ayant consulté Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa & Jardins Ephrussi de Rothschild ?