“Vraiment une bonne adresse. Allez y les yeux fermés!”
Avis sur Capitaine Cook

Capitaine Cook
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant est actuellement en fermeture annuelle jusqu'au 26 décembre 2015 inclus.
Avis publié: 26 août 2013

Un joli cadre, un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle de produits frais. Une bisquebouille du chef, des poissons découpés devant vous et la soupe de fraises, délicieux. Et leur petite touche perso, une liqueur sécrètee offerte comme un trou normand. Allez y, vous ne serez paz déçu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capitaine Cook
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Nous y allons quelques fois et c'est toujours le même accueil très sympathique par la patronne.
Service très professionnel et un repas dèlicieux, j.adore l.émincé de foie de veau au balsamique. Il ne faut pas oublier la petite liqueur offerte. Un restaurant à recommander

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant la semaine dernière en famille. Accueil sympathique, bon service, souriant et professionnel. Repas excellent, qualité et quantité très correctes en comparaison des pratiques de la région. Sans aucun doute, il faut l essayer pour l apprécier. Nous reviendrons.
Richard & co

Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant offre un excellent rapport qualité/prix. Nous étions 12 pers. et tout le monde a bien mangé. Seul le décor, l'ambiance est vieillotte. Le service est excellent.

Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons suivi les conseils des tripadviseurs et avons découvert ce restaurant et sa bisquebouille. Nous n'avons pas été déçus : goûteuse, copieuse bref délicieuse . Les autres plats l'étaient tout autant. Excellent moment donc.

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Cook ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Capitaine Cook ?