“On ne s'en lasse pas !”
Avis sur Capitaine Cook

Capitaine Cook
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant est actuellement en fermeture annuelle jusqu'au 26 décembre 2015 inclus.
Avis publié: 14 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce petit restaurant bien sympathique à tous points de vue : acceuil, service, petite terrasse sous la tonnelle de bougainvilleirs. Quant aux repas : quel régal à chaque fois ! on reconnait très vite la bonne cuisine familiale avec ses produits frais ;
les plus réputés : la bisquebouille , la soupe de poisson et la soupe de fraises. La patronne est une personne fort sympathique qui a plaisir à discuter avec ses clients. Allez y les yeux fermés .
Je vous conseille de vous garer à Beaulieu et de vous y rendre par la promenade M Rouvier qui longe la mer (3/4 d'heure de marche sans effort avec un décor féérique ) ; après un si bon repas la promenade de retour par le même chemin est idéale......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capitaine Cook
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous y sommes allés en couple, deux soirs et n'avons pas été déçus. Certes le service est un peu long mais si l'on veut bien se restaurer il est de bon augure d'attendre. Bisquebouille ( mix.
entre soupe de poisson et bouillabaisse) à recommander vivement, un vrai régal pour les papilles. La soupe de fraise baigne un peu trop dans le coulis, trop sucré à notre goût.
Restaurant à recommander .

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Sommes en plein accord avec les avis des autres tripadviseurs. ici, c'est de la vraie cuisine fraiche. Le patron est le cuisinier. La patronne est la serveuse. Ils ont de l'expérience et l'amour de leur travail. La cuisine ‚ savoureuse, est maison ! Quelle délicieuse soupe de poisson ‚ servie deux fois ‚ soit 6 louches ‚ et ceci en entrée au menu à 26 euros. Notre numéro 1 à saint Jean.

Avis publié: 26 août 2013

Un joli cadre, un accueil chaleureux et une cuisine traditionnelle de produits frais. Une bisquebouille du chef, des poissons découpés devant vous et la soupe de fraises, délicieux. Et leur petite touche perso, une liqueur sécrètee offerte comme un trou normand. Allez y, vous ne serez paz déçu.

Avis publié: 23 août 2013

Nous y allons quelques fois et c'est toujours le même accueil très sympathique par la patronne.
Service très professionnel et un repas dèlicieux, j.adore l.émincé de foie de veau au balsamique. Il ne faut pas oublier la petite liqueur offerte. Un restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Cook ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Capitaine Cook ?