“À recommander!!!”

Capitaine Cook
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant est actuellement en fermeture annuelle jusqu'au 26 décembre 2015 inclus.
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Restaurant très familial et de qualité!
Bon rapport Qualité/Prix !
Le client est chouchouté!
Passez y!!!

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil très chaleureux et sympathique cadre paisible cuisine exquise ( bisquebouille st jeannoise) menu à prix très correcte 31€ pour entrée plat fromage dessert moi je dit 10/10 à ce restaurant habitant à st jean je peux dire que c est un des MEILLEUR

Avis publié : 29 septembre 2013

Bon restaurant avec un bon rapport qualité / prix pour être à saint-Jean. Cadre assez vieillot ( beaucoup de couleur rose ...) , cuisine simple, service efficace mais où la modernité n'a pas encore fait son entrée. La patronne perd beaucoup de temps à rédiger toutes les aditions à la main. Réservez ( ou allez-y à l'ouverture ) car sinon le risque est grand que l'on vous refuse , même s'il y a encore plusieurs tables de libre ( et qui vont le rester ) car la patronne ne veut surcharger la cuisine.

Avis publié : 20 septembre 2013

Pas donné mais nous sommes à St Jean Cap Ferrat...très bon repas, un peu léger, mais service très agréable. La terrasse arrière est très calme et l'absence de vue est compensée par son aspect paisible et de très jolis hibiscus. Sinon vous avez la terrasse à l'avant pour avoir un peu de passage. Poissons, crustacés et coquillages annoncés comme spécialités. Possiblité de banquets et plats à emporter. Fermé le Mercredi toute la journée et le Jeudi midi

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous recommandons le menu raviole de saumon, bisquabouille et soupe de fraise arrosé d un château Roubine, cuisine délicieuse, acceuil et service chaleureux et de qualité, notre restaurant coup de cœur à St Jean Cap Ferrat, allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Capitaine Cook ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Capitaine Cook ?