“Incroyable !”

La Table du Royal
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Panorama
Description : La Table du Royal propose une cuisine saisonnière goûteuse et authentique, sobre et créative sans ostentation. Alain Parodi, distingué dans son parcours par le guide rouge, est l’auteur consultant de la carte, orchestrée par Bruno Le Bolch, aux commandes journalières des cuisines.
Avis publié : 19 janvier 2014

La table du Royal est un restaurant excellent. La décoration y est magnifique et la vue est incroyable (sur la piscine et sur la mer) ! J'ai passé un très bon moment et l'accueil est agréable. La cuisine est parfaite ! J'ai aussi pû assister au brunch du dimanche midi et je ne regrette pas. Il y en a pour tous les goûts. À bientôt !

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Fanny,
Toute notre équipe vous remercie pour votre beau témoignage.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que notre cuisine a comblé vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.

Avis publié : 19 janvier 2014

Un très bon moment passé à la Table du Royal! La cuisine est excellente et le service impeccable. A refaire !

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre visite à la Table du Royal et pour ces gentils mots que vous avez pris soin de partager.
Vos compliments ont bien été transmis à nos équipes qui seront ravies de vous accueillir à nouveau à la Table du Royal.

Avis publié : 14 novembre 2013

Avant de s'assoir vous êtes dejà rassasié par la vue et l'accueil sans faille d'un établissement tenu d'une main de maitre. Le foi gras, les oeufs pochés, sur un lit de lentilles émulsion au lard, la soupe de potiron pour les entrées, le pigeon, la cote de boeuf, la lotte... tout ces plats simples sont véritablement transcendés par les artistes- cuisiniers de la table du royal. Les fromages affinés et les desserts aussi beaux que bons !!! Vous sortirez anoblis cette table royale !!!!

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite et pour le partage de votre expérience.
Votre témoignage touche notre équipe qui est ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine, de l'entrée au dessert.
Nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Cap Ferrat.

Avis publié : 13 novembre 2013

Cuisine contemporaine et inspirée. Une sole parfaite, une côte de bœuf parfaitement cuite et tendre. Un petit risotto aux cèpes dont j'ai encore le goût dans la bouche. Une belle carte de vins. Merci Alain (Parodi), le chef qui donne son impulsion à la table.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre visite et pour ce sympathique commentaire que vous avez pris le temps de partager.
Vos compliments seront bien transmis à nos équipes qui seront enchantées de lire votre message.
Nous espérons Tous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.

Avis publié : 9 novembre 2013

La région se prête aux arnaques diverses et variées avec des prix astronomiques dans de nombreux vrai faux-gastro.
Ici, les plats sont vraiment travaillés (médaillons de lotte divins, le fois gras mi cuit accompagnés de petits dômes gingembre mangue et que dire du baba accompagné de sa crème fouettée à la vanille), la formule à 58 euros qui inclut par exemple les plats cités précédemment est une bonne affaire parce que l'on prend beaucoup de plaisir à les déguster.
Le livre de cave est magnifique.
Le service est comme il faut, cordial et précis.
La salle est spacieuse et les tables sont suffisamment espacées.
Nous étions venus à l'hôtel l'année dernière, nous souhaitions revenir au moins pour dîner en étant au Cap, nous avons pu apprécier la constance de la qualité de l'adresse.

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre seconde visite à la Table du Royal.
Votre satisfaction renouvelée est une très belle récompense pour nos équipes en cuisine comme en service.
Une nouvelle fois merci d'avoir fait part de votre beau témoignage sur TripAdvisor.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir une troisième fois à la Table du Royal.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ?