“Un sublime déjeuner de Baptême”

La Table du Royal
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Panorama
Description : La Table du Royal propose une cuisine saisonnière goûteuse et authentique, sobre et créative sans ostentation. Alain Parodi, distingué dans son parcours par le guide rouge, est l’auteur consultant de la carte, orchestrée par Bruno Le Bolch, aux commandes journalières des cuisines.
Avis publié : 4 mai 2014

Le déjeuner du Baptême de notre petit Léonard a été un moment merveilleux grâce à l'équipe du Royal Riviera.
Le repas était divin, les vins parfaits et le service tout aussi charmant qu'efficace, sans parler du cadre qui est un enchantement.
Merci à vous tous.

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Table du Royal pour fêter ce bel évènement. Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Votre confiance renouvelée est une très belle récompense pour nos équipes qui seront enchantées de lire votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous nous sommes régalés d'un menu dégustation parfaitement maîtrisé où la qualité irréprochable des ingrédients s'enrichit d'une préparation délicate et juste. Simplement parfait du tartare de crevette dans son bouillon parfumé, au pigeon rosé selon la tradition française, jusqu'au soufflé au grand Marnier et kumquat divin...

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre visite et pour le partage de votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié notre menu dégustation, et nous ne manquerons pas de transmettre tous vos compliments à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Table du Royal lors de votre prochain passage à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Très belle soirée dans ce restaurant très chic et convivial. L'accueil est parfait, le personnel charmant, disponible et attentif. Le repas était sans faute, raffiné et goûtu, la présentation étant particulièrement soignée. Les petits a côtés ne sont pas en reste, l'apéritif nous ayant permis de déguster de merveilleuses olives, les mignardises du café, caramels, guimauves et chocolats sont très gourmands. Le cadre est sublime, et doit être encore plus féerique lorsque la terrasse est ouverte le soir.
Nous y reviendrons bien volontiers.

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite à la Table du Royal.
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes tant sur le plan culinaire que sur le service.
Vous avoir convaincu de revenir est une belle récompense pour nos équipes !
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois au Royal-Riviera.

Avis publié : 15 mars 2014

Finalement ... LE MEILLEUR repas que j'ai jamais mangé. En menu de rêve avec des vins choisi par le chef, un superbe service attentiv, professionell et souriant et l'endroit qui est tout juste magique.

On reviendra bientôt.

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Michael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces gentils mots sur TripAdvisor.
Toute l'équipe est ravie de lire vos commentaires, votre satisfaction étant notre priorité.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite à la Table du Royal.

Avis publié : 25 février 2014

Une Saint Valentin Mémorable.
Diner spécial pour l'occasion à 130 € par personne (5 plats + 1 bouteille d'Amour de Deutz + Eau + café).
De loin le meilleur rapport / qualité prix que nous aillons vu !!!
Un personnel d'une grande qualité et surtout très souriant.
Le tout sur les airs "acoustiques" du groupe présent tout au long du repas.

Bref nous le conseillons vivement
N'attendez pas la prochaine St Valentin avant de tenter l'expérience.

Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre soirée de St Valentin, et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre diner ainsi que le service de nos équipes.
Nous sommes touchés par vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ?