“La table à ne pas manquer sur la Côte d'Azur”

La Table du Royal
Réservez avec
La Table du Royal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Table du Royal propose une cuisine saisonnière, très près du produit, goûteuse et authentique, sobre et créative sans ostentation - traditionnelle & contemporaine. Alain Parodi, distingué dans son parcours par le guide rouge, est l’auteur consultant de la carte, orchestrée par Bruno Le Bolch, aux commandes journalières des cuisines.
Monaco, France
“La table à ne pas manquer sur la Côte d'Azur”
Avis écrit le 26 mai 2014

Une très belle table dans un cadre exceptionnel avec une qualité d'accueil et une convivialité qu'il est rare de trouver sur la côte. Nous avons diné récemment avec un groupe d'amis et nous avons passé une soirée inoubliable autour d'un excellent repas. Une table gastronomique de haut niveau gardant un esprit familial qui vous met immédiatement à l'aise. Une véritable référence à faire absolument à midi, le soir ou même pour une escapade le weekend puisque les chambres y sont particulièrement agréables.

• Visité en mai 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Table du Royal pour votre dîner entre amis, et d'avoir partagé votre expérience.
Votre agréable commentaire nous touche et sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Nous vous remercions pour vos recommandations, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Koh Samui, Thaïlande
“Belle découverte”
Avis écrit le 26 mai 2014

Je suis allé au Royal Riviera pour un dîner d'affaires. Une expérience à renouveler; un cadre exceptionnel, un lieu empreint d'histoire, la présence de personnalités qui y ont séjourné fait quelque peu rêver, mais plus important, la qualité des mets et le niveau de service font que l'expérience était/ est mémorable. Une adresse à partager sans retenue

Cher Rodger,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent dîner d'affaires.
Nous sommes ravis de lire que la qualité de notre cuisine et de notre service fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt à la Table du Royal.
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Mon dîner au Royal Riviera”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allés diner a la table du Royal le restaurant de l'hôtel Royal Riviera. Ce moment fut juste superbe.
Je suis un habitué des grandes tables et enfin un restaurant qui revient aux essentiels de la gastronomie à savoir partage et convivialité. Cela fait du bien de revoir des plats gourmands et qui oublient un moment les stéréotypes standardisés dans lesquels ont été enfermés la restauration.
Un très grand merci à son chef, au personnel attentif et à son directeur adjoint M. Perbet, qui été présent ce soir là.

Encore une fois merci pour ce moment extraordinaire.
A refaire en urgence.

• Visité en mai 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'être venu à la Table du Royal et d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos invités et sommes très heureux de lire vos impressions, qui représentent une belle récompense pour nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite à la Table du Royal.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit de rêve...”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons déjeuné à la pergola cette semaine et je peut vous dire que cet endroit est un rêve... tout y est! Le service est irréprochable, le personnel très souriant, on sent tout de suite l'harmonie entre eux...une excellente table aussi avec un joli choix à la carte, des cuissons parfaites, des saveurs à tomber ainsi que la fraîcheur des produits pour un tarif loin d’être excessif dans un cadre si idyllique.. En bref une belle bouffée d’oxygène!!

Chère Emilie,
Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre récente visite.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable déjeuner à la Pergola, et sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle bouffée d'oxygène !
“Un sublime déjeuner de Baptême”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le déjeuner du Baptême de notre petit Léonard a été un moment merveilleux grâce à l'équipe du Royal Riviera.
Le repas était divin, les vins parfaits et le service tout aussi charmant qu'efficace, sans parler du cadre qui est un enchantement.
Merci à vous tous.

• Visité en mai 2014
Célia D, Bruno Mercadal, Directeur Général de La Table du Royal, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir choisi la Table du Royal pour fêter ce bel évènement. Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Votre confiance renouvelée est une très belle récompense pour nos équipes qui seront enchantées de lire votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Royal-Riviera.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Royal ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table du Royal ?