“Authentique bonheur”

et 1 autre site !
Hotel L'Oursin
“Authentique bonheur”
Avis écrit le 23 juin 2013

Quel charme ! À l image de la propriétaire et son fils, cet hôtel a le chic français des vieilles familles installées depuis toujours sur la côte d'azur. Pas ostentatoire mais personnalisé, lit confortable, très propre.. Une maison de famille en quelque sorte que l on fait sienne le temps d un séjour dans ce village magnifique. Le prix est très correct car de toute manière la côte est hors de prix et impossible à st jean de se loger ailleurs à un prix égal. J ai prolongé d une nuit mon séjour tellement j étais bien avec mon bebe. L élégance de la propriétaire n a d égal que sa gentillesse et son savoir vivre et faire. Voilà! Je reviendrai !

• Séjour du juin 2013

Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hotel rempli de charme avec un acceuil chaleureux et familiale...LA patronne et son fils nous as bien soigné,en plus cet hotel est très bien situé près des plages et du village

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel plein de souvenirs de voyages. La chambre n°3 était impeccable, décorée avec gout. La literie est confortable, la salle de bain toute rénovée. Je confirme que les volets à persienne ne peuvent maintenir la chambre dans le noir lorsque le soleil frappe la facade le matin. Mais quel plaisir de les ouvrir pour voir le petit port et la mer ! Le double vitrage est très efficace pour couvrir le bruit des quelques voitures qui passent dans la rue. La climatisation fonctionnne bien. Le petit déjeuner est simple mais correct (pain frais, viennoiseries, beurre/confiture et jus d'orange). L'accueil est agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 15 mai 2009

du même avis ; tout est dans l'apparence dans les photos présentées: chambres exigues, ballet ininterrompu et bruyant de la circulation automobile, qui passe au ras de la façade (impossible de se reposer ...), pas de parking pour les voitures (vous rajoutez cela au prix de la chambre) , de nuit, on y voit comme en plein jour (rideaux dignes de ce nom inexistants),j'ai eu droit à la douche par le tuyau qui était percé, et je ne parle pas de l'absence du tapis anti-dérapant dans la baignoire sans poignées ... hyper dangeureux; la cerise, petit dej industriel (confiture et compagnie..)

• Séjour du septembre 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
La Voile d'Or
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Club Delcloy
Club Delcloy
N° 5 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel L'Oursin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oursin

Établissement : Hotel L'Oursin
Adresse: 1 avenue Denis Semeria, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Plage
N° 8 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Oursin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oursin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.