Hotel L'Oursin
Hotel Royal-Riviera(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
535 $US
304 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)(Bonne affaire !)
153 $US
Expedia.com
Hôtel Delcloy(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
143 $US
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Villa Patricia(Villefranche-sur-Mer)(Bonne affaire !)
108 $US
103 $US
98 $US
  • Piscine
Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
122 $US
109 $US
Grand-Hôtel du Cap-Ferrat(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
La Voile d'Or(Saint-Jean-Cap-Ferrat)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel fin décembre et avons eu une chambre à 75 euros la nuit!
Ensemble très décevant!
Point positifs:très bon emplacement et propre!
Point négatifs:La chambre vieillote,très mal insonorisée!L'hôtel est très bruyant et on participe aux allers et venues de tous les clients...
La salle de bain avec une toute petite baignoire sans rideau.
Les canalisations laissent à désirer,très bruyant et une odeur d'égouts très souvent présente!
On aurait espéré une ambiance plus familial au vus de l'hôtel mais elle n'y est malheureusement pas...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Dans ce lieu magique que je connais bien, il est agréable de savoir qu'il reste de la place pour des choses simples.
Cet hôtel sans prétentions reflète l'atmosphère familiale de se gérants..
On s'y sent très bien et la déco rétro style brocante est assez drôle.
Les prix sont très raisonnables puisqu'en plein cœur du village sur la presqu'île des milliardaires.
Merci de votre accueil et votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : La 5 est sympa
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Quel charme ! À l image de la propriétaire et son fils, cet hôtel a le chic français des vieilles familles installées depuis toujours sur la côte d'azur. Pas ostentatoire mais personnalisé, lit confortable, très propre.. Une maison de famille en quelque sorte que l on fait sienne le temps d un séjour dans ce village magnifique. Le prix est très correct car de toute manière la côte est hors de prix et impossible à st jean de se loger ailleurs à un prix égal. J ai prolongé d une nuit mon séjour tellement j étais bien avec mon bebe. L élégance de la propriétaire n a d égal que sa gentillesse et son savoir vivre et faire. Voilà! Je reviendrai !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé un séjour dans cet hotel rempli de charme avec un acceuil chaleureux et familiale...LA patronne et son fils nous as bien soigné,en plus cet hotel est très bien situé près des plages et du village

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel plein de souvenirs de voyages. La chambre n°3 était impeccable, décorée avec gout. La literie est confortable, la salle de bain toute rénovée. Je confirme que les volets à persienne ne peuvent maintenir la chambre dans le noir lorsque le soleil frappe la facade le matin. Mais quel plaisir de les ouvrir pour voir le petit port et la mer ! Le double vitrage est très efficace pour couvrir le bruit des quelques voitures qui passent dans la rue. La climatisation fonctionnne bien. Le petit déjeuner est simple mais correct (pain frais, viennoiseries, beurre/confiture et jus d'orange). L'accueil est agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple