“Superbe paysage ”

Saint Jean-Cap-Ferrat Hike
Détails de l'activité
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons marché le chemin de douanier.
Apportez vous un lunch.
Arrêtez vous a tout les beau "spot".
Beaucoup de belle endroit pour la baignade.
Croyez moi il y en a pas mal a voir.
Notre tour a durer 5;00 ( a cause de tout les arrêts loll )
Journée que je n'oublierai pas bientôt ;)

Avis publié : 9 juin 2014

Une des plus belles promenade que l'on a jamais faite !! nous avions vus le chemin des douaniers à la TV au journal de 13h et ca nous a donner l'envie!!
Quelle merveille en y arrivant ! Paysages/Criques magnifique !!
il faut compter pour un bon marcheur 1h30 voir 2h pour faire le tour du cap...
On arrive sur la plage de st jean cap en fin de promenade où l'on peut se reposer..
Nous nous sommes juré de refaire cette activité dés que possible tant nous avons aimé !!

Avis publié : 10 mai 2014

C est un endroit magique. Tout est beau
Que du bonheur, un endroit merveilleux , très reposant. La nature ers reine, une vue sur la mer de chaque côté d une montagne cet endroit est fabuleux.

Avis publié : 8 mai 2014

Encore une bien belle rando dans cette superbe région aux alentours de Nice. Départ de la plage "Passable" et arrivée 6 kms plus tard au port de St Jean Cap Ferrat.
Si vous êtes envoiture et que vous souhaitez garer votre véhicule près de la plage de "Passable", staionnement payant (1 euros l'heure) et les stationnements sont vite complets.
Conseil prendre le bus 100 qui part de Nice et s'arrêter à l'arrêt 'Passable" pour le retour prendre le bus au port de st jean.
Rando super agréable et facile, très bien aménagée. L'eau a des couleurs sublimes et la vue sur Villefranche vaut le déplacement. A faire sans hésiter !
En arrivat sur St Jean : un bon pain bagnat (demander anchois) de chez Banette à manger sur l'un des bancs du port : le bonheur !

Avis publié : 1 mars 2014

Grand tour du Cap Ferrat de 10 km (il en existe un petit de 3 km que nous avons fait en même temps). Les commerçants locaux remettent une carte, assez imprécise il est vrai, et le chemin n'est pas très bien fléché...d'où le plaisir de la découverte. Compter 2 h de balade minimum, penser à apporter eau et pique nique, et maillot de bain et serviette l'été avec des méduses au pied si possible car rochers partout ! Nous n'avions pas ce problème au mois de février !! Impression de découvrir la côte d'Azur d'il y a 30 ans...

Les voyageurs ayant consulté Saint Jean-Cap-Ferrat Hike ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Saint Jean-Cap-Ferrat Hike ?