“Resto à tester”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

Bonne adresse sur le port de St Jean, le cadre y est agréable, le serveur sympathique, les plats savoureux élaborés à partir de produits frais. Que demander de plus...

Avis publié : 15 mai 2013

En week end a st jean, nous avons été dans ce restau suite aux avis des internautes et n avons pas été déçus : très bon accueil, gérant passionne par la cuisine, le choix et la fraîcheur de ses produits. Nous avons adore, tellement adore que nous y sommes retournés le lendemain pour goûter autre chose!!! Nous y retournerons les yeux fermés! Merci pour ces bonnes soirées :)Elise (bordeaux)

Avis publié : 9 mai 2013

Après avoir consulté l'avis des internautes nous avons suivi leurs conseils et sommes allés déjeuner à l'Equinoxe pour nos 22 ans de mariage.
Nous confirmons les avis élogieux: super adresse, cuisine haut de gamme,délicieuse et créative.
Nous sommes Lillois et avons apprécié l'accueil excellent et sympathique des patrons qui connaissent bien notre région, ont déjà participé au carnaval de Dunkerque et apprécient les Ch'tis.
Excellent souvenir.
Si vous êtes gastronome, allez à l'Equinoxe

Avis publié : 25 avril 2013

Restaurant trés agréable. un look trés moderne .l'accueil y est chaleureux, nous y sommes allés fin avril , peu de monde vue le temps et la saison n'a pas encore commencé il faudra voir l'été ...mais cela nous convenait parfaitement quant à la cuisine....rien à dire si ce n'est parfait : produit frais et de qualité ,cuisson parfaite le tout agréablement présenté .un vrai régal pour les papilles...nous y retournerons j'ai envie de goûter aux autres plats.merci pour cette bonne soirée

Avis publié : 14 avril 2013

Un restaurant très très sympa dans un cadre épuré. Un accueil des plus chaleureux. Une carte tellement gourmande qu'il est bien difficile de faire son choix. On aimerait goûter un peu de tout. De l'entrée au dessert, des plats servis de façon chic et raffinée et au saveurs exquises. N'avons pas encore testé la terrasse vu le temps....... Mais allons y aller très bientôt PS : pour les enfants gourmets aucun souci, pour les plus difficile, une viande ou une poisson grillé succulent

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Equinoxe ?