“excellent”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 juin 2013

sur l'avis des internautes sommes allés dejeuner ce midi , nous étions 5, tout le monde s'est régalé. L'accueil fort sympathique , le patron a beaucoup plaisanté avec nous . déjeuner trés agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Equinoxe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

Parmi la multitude de restaurants sur le port de St Jean Cap Ferrat, notre choix c'est porté sur l'Equinoxe à cause de la mention "produits frais". Cela devient tellement rare qu'il faut encourager ces restaurateurs. Accueil agréable, nous avons choisi la formule du jour: mise en bouche + un plat (grillades de boeuf, veau, magret de canard). Très bien. Rien d'original mais au moins nous avons bien digéré. Choix des vins pas énorme, mais suffisant. Le Côtes de Provence rosé " du domaine Villa Vallombrosa était bon. Donc, bonne adresse.

Avis publié: 26 mai 2013

Bonne adresse sur le port de St Jean, le cadre y est agréable, le serveur sympathique, les plats savoureux élaborés à partir de produits frais. Que demander de plus...

Avis publié: 15 mai 2013

En week end a st jean, nous avons été dans ce restau suite aux avis des internautes et n avons pas été déçus : très bon accueil, gérant passionne par la cuisine, le choix et la fraîcheur de ses produits. Nous avons adore, tellement adore que nous y sommes retournés le lendemain pour goûter autre chose!!! Nous y retournerons les yeux fermés! Merci pour ces bonnes soirées :)Elise (bordeaux)

Avis publié: 9 mai 2013

Après avoir consulté l'avis des internautes nous avons suivi leurs conseils et sommes allés déjeuner à l'Equinoxe pour nos 22 ans de mariage.
Nous confirmons les avis élogieux: super adresse, cuisine haut de gamme,délicieuse et créative.
Nous sommes Lillois et avons apprécié l'accueil excellent et sympathique des patrons qui connaissent bien notre région, ont déjà participé au carnaval de Dunkerque et apprécient les Ch'tis.
Excellent souvenir.
Si vous êtes gastronome, allez à l'Equinoxe

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Equinoxe ?