“À recommander, pour l accueil, la qualité des plats et la fraîcheur des produits” 4 5 étoiles
Avis sur Equinoxe

Equinoxe
Port de Saint Jean Cap Ferrat, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
04 93 76 01 01
Classé n° 14 sur 27 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Èze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons dîné (3 personnes) hier 21 août pour la première fois dans ce restaurant, sur le port de Saint Jean. Accueil très sympathique, personnel attentif, souriant, disponible. La carte ne fait pas des pages, mais il y en a pour tous les goûts, poissons, viandes, ... ce qui permet de proposer des produits frais (une exception dans la région). On y remarque les habitués, gage de qualité. Nous avons aussi constate le peu de fréquentation dans les nombreux autres restaurants mitoyens sur le port, à 23h00 ils étaient presque tous fermés...
Les avis précédents nous ont aidés dans le choix de ce restaurant, merci car nous confirmons, il faut l essayer et se faire sa propre opinion. Bravo au Chef et à son équipe, continuez comme cela car je vais revenir.
Michel DU****** de Eze

• Visité en août 2013

CESSY, France
“Produits et Service Frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne surprise que ce restaurant situé sur le port de St. Jean Cap Ferrat.

La pancarte "produits frais" appâte et les assiettes qui se succèdent donnent le sourire et le sentiment de ne pas s'être fait avoir une fois de plus.

Plat du jour excellent, notre fille de 4ans a eu droit à un petit menu sur mesure (queues de langoustines a la plancha et pâtes), ça change du traditionnel steak frites ou cabillaud purée...

Service impeccable et avenant, nous y retournerons sans hésiter.

Visité en août 2013
Vannes, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

sur l'avis des internautes sommes allés dejeuner ce midi , nous étions 5, tout le monde s'est régalé. L'accueil fort sympathique , le patron a beaucoup plaisanté avec nous . déjeuner trés agréable

• Visité en juin 2013
St Pierre d'Albigny
“Cuisine à base de produits frais: bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Parmi la multitude de restaurants sur le port de St Jean Cap Ferrat, notre choix c'est porté sur l'Equinoxe à cause de la mention "produits frais". Cela devient tellement rare qu'il faut encourager ces restaurateurs. Accueil agréable, nous avons choisi la formule du jour: mise en bouche + un plat (grillades de boeuf, veau, magret de canard). Très bien. Rien d'original mais au moins nous avons bien digéré. Choix des vins pas énorme, mais suffisant. Le Côtes de Provence rosé " du domaine Villa Vallombrosa était bon. Donc, bonne adresse.

• Visité en juin 2013
Levens, France
“Resto à tester”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonne adresse sur le port de St Jean, le cadre y est agréable, le serveur sympathique, les plats savoureux élaborés à partir de produits frais. Que demander de plus...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Equinoxe ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Equinoxe ? Partagez vos expériences !