“Très déçu .... A EVITER !” 1 5 étoiles
Avis sur Gourmet Italien

Gourmet Italien
Classé n° 21 sur 29 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Nice, France
“Très déçu .... A EVITER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je me suis rendu dans cet établissement en me basant sur les avis (pas très nombreux) et la disponibilité du restaurant en cette belle soirée d'été. Il est très bien situé, la vue depuis la terrasse est très belle, le personnel est sympathique .. mais l'essentiel, la nourriture est mauvaise !

j'ai pris en plat principal des poulpes tièdes avec des pommes de terre et la personne qui m'accompagnait une pizza.

J'ai déjà eu une grosse surprise en voyant le plat arriver ... je pensais avoir des poulpes entiers, je me suis retrouvé avec de petits morceaux. Le plat était sans goût ! même en rajoutant sel et poivre, je n'ai pas réussi à relever le goût. Quant aux pommes de terre, elles étaient à l'image du plat : farineuses et insipides.

Concernant la personne qui m'accompagnait, sa pizza était dans la même ligné que mon plat : mauvaise ... et c'est un restaurant se nommant "gourmet italien" ? !

Je voulais plaisir à cette personne, en visite sur la côte, en l'invitant à dîner à St Jean Cap Ferrat .. j'ai presque eu honte à la fin de la soirée de l'avoir invité dans ce restaurant.

Les prix sont par ailleurs prohibitifs au regard de la qualité. A EVITER

• Visité en juillet 2013

“Assiette légère addition salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Beaucoup de prétention, il faudrait revoir le tarif des plats qui sont beaucoup trop chers par rapport a leurs contenus

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Italien ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Gourmet Italien ? Partagez vos expériences !