“Excellente cuisine sur le port” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cabane de l'Ecailler

La Cabane de l'Ecailler
Réservez avec
La Cabane de l'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : FERMETURE SAISONNIERE DU 01/11/2015 AU 31/01/2016
Moscou
“Excellente cuisine sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellente cuisine, huitres, plats, soupes et desserts - tout a ete a la hauteur d'un grand chef! cela a ete une bonne surprise pour un restaurant choisi spontanemment sur le port.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Nous tenions a vous remerciez pour cet avis élogieux.
Bravo a notre chef de Cuisine Antoine Losfeld, qui vous offre une cuisine de qualité "fait maison" à base de produits frais.

St Paul de Vence
“trop cher pour des produits de la ,mer sans saveur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil correct. Nous prenons 6 huîtres Gillardeau et 6 Fines de claires. Les Gillardeau fades ou peut-être en fin de vie, les fines de claire sans saveur. le serveur nous propose un plats de poissons "méditerranéens" dont une sole de 1,300 kg (très rare en méditerranée, le serveur n était pas certain non plus de sa provenance) que nous choisissons faute de mieux. :::Poisson trop cuit, petits légumes trop al dente, purée sans saveur. Très déçus pour un prix exhorbitant (la sole à 117 € !) Pas de dessert, pas de café. et plus jamais dans les établissemens de la cabane de l'écailler (à Cagnes et Cap3000) !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes surpris par votre avis sur notre établissement !

Comme vous avez pu le lire dans les différents commentaires de nos clients, nous faisons très attention à la qualité de nos produits, nos clients nous en félicitent à longueur de temps.

Il peut arriver qu'il y est un problème avec un coquillage, mais c'est très rare, et généralement, il suffit de le signaler au serveur pour qu'il le change.

Nous n'avons pas enregistré de plainte de client concernant la qualité de nos produits le jour de votre venu.

Nous restons à votre disposition pour en discuter et comprendre vos points d'insatisfactions.

Cordialement

Alexandre HEBERT
Annecy, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant le 25 octobre avec nos deux enfants. Le cadre est très beau avec une jolie vue sur le petit port. Une mention toute particulière pour l'accueil. Le personnel est souriant, très présent et soucieux de la clientèle.Nos enfants ont été accueillis comme des rois. Côté cuisine, parfait! Très fin, et très goûteux. La présentation est soignée. Nous avions demandé pour nos enfants une assiette de poisson avec pâtes et légumes, et les plats servis ont été à l'image de ce restaurant: classieux! Nous avons pris le thon et le tourteau décortiqué. C'était excellent. Les desserts sont bons et fins. Rapport qualité prix sans aucune fausse note. Nous recommandons ce restaurant pour le cadre, la vue, la cuisine et l'accueil.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous voulions vous remercier pour cet avis très élogieux sur notre établissement, et comptons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Toute l'équipe de La Cabane de l’écailler
Eyguières, France
“Excellent et accessible le midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Au hasard , , trouver ce restaurant qui est très chic, ambiance lounge et jolie décoration. ..et se régaler avec des produits frais. .tres bonne cuisine originale ou traditionnelle. .accueil excellent. .menu midi tres abordable. . Jolie adresse le long du port. ..a faire et refaire

Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Madame.

Nous tenions à vous remerciez pour votre récent avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un excellent moment, que vous avez appréciez notre décoration et notre cuisine.
Comme vous le faite remarquer, nous avons une formule pour le midi (sauf dimanche et jours fériées) à 17€ comprenant "entrée + plat" ou "Plat + Dessert" et a 22€ comprenant Entrée + Plat + Dessert. Les plats du jour sont à base de produits frais et préparés sur demande.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Toute l'équipe de la Cabane de l’Écailler.
Belgique
“Que du bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer une petite semaine à saint-Jean et nous y avons dîné 3 fois ! J'imagine que cela veut tout dire. Notre première impression fut la bonne , quel accueil ! Nous sommes arrivés vers 22h20 ( ce qui est assez tard ) et plusieurs restaurants nous ont refusé sauf à la Cabane. Un accueil chaleureux , mise en bouche, ensuite un petit plat en entrée offert par la maison pour nous faire patienter, un poisson délicieux, du personnel efficace , bref ... une excellente soirée.
S'il y avait un point à améliorer serait la gestion du stress lorsqu'il y a beaucoup de monde, ainsi que la rapidité du service à ces moments-là. Mais c'est une équipe jeune qui doit encore un peu se roder. A part ces détails vraiment mineurs, c'est un haut-lieu culinaire ( pour nous le meilleur du port , meilleur avec un grand M ... ) avec un service accueillant ( tant de la direction que du personnel ) et surtout en toute gentillesse. Merci à Dahlila et Tania pour ces bons moments. Côté vins , laissez-vous conseiller par le barman qui est érudit et efficace. Côté culinaire je conseille le poisson frais du jour à la plancha ou le tourteau sur tartare d'avocats ... des délices !

Visité en septembre 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour

Nous tenions nous aussi à vous remerciez pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre établissement, notre service et notre cuisine.

Nous essayons de rendre votre déjeuner ou votre diner le plus plaisant possible et sommes très sensible à vos remarques.

En espérant vous revoir au plus vite.

Cordialement.

Toute l'équipe de la Cabane de l'écailler.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler ?