“Non ce n'est pas un piège à touristes”

La Cabane de l'Ecailler
Réservez avec
La Cabane de l'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : FERMETURE SAISONNIERE DU 01/11/2015 AU 31/01/2016
marseille
“Non ce n'est pas un piège à touristes”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Situé idéalement sur le port on pourrait s'attendre à payer plus le site que le contenu des assiettes
he bien non, non seulement on a une vue magnifique mais de surcroît les mets sont de qualité
Mon épouse s'est régalée d'une parillada langouste/calamar (28 euros ) et moi d'un tartare saumon, saint-jacques et thon (25 euros)
Tous les desserts sont faits maison et le cheasecake était délicieux
Un petit reproche : les vins sont assez chers. Ainsi la bouteille de Cassis, domaine du Bagnol, à 37 euros c'est cher (12/13 euros dans le commerce)

• Visité en novembre 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour

Nous tenions toute l’équipe et moi même à vous remerciez pour votre avis.
Nous.
Notre chef, Antoine Losfeld fait une cuisine maison avec des produits extra frais.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement

Toulouse, France
“exellente cuisine ,mais domage pour le vin..”
Avis écrit le 4 novembre 2013

durant nos vacances nous avons dîner sans reservation dans la soiree du 1er novembre. accueil correct, pour une table de 4 . quelque temps apres de delicieux amuse bouche offert nous ont etais servie. nous avons gouter a different mets de la carte ainsi que de l'ecaille, cuisine fine et gouteuse (je recomande le foie gras poelee au st jacque).service apreciable ,un peu trop rapide entre les plats et desserts. domage pour le vin car il nous a ete servie tiede . pour une note final, tres bon restaurant avec ambience chaleureuse . prix tres raisonable pour la qualite des produits. on reviendra a nos prochaines vacances.

• Visité en octobre 2013
Alexandre H, Responsable relations publiques de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour
Nous tenions a vous remerciez pour cet avis.
Nous prenons note de votre remarque sur la température du vin, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Moscou
“Excellente cuisine sur le port”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellente cuisine, huitres, plats, soupes et desserts - tout a ete a la hauteur d'un grand chef! cela a ete une bonne surprise pour un restaurant choisi spontanemment sur le port.

• Visité en novembre 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Nous tenions a vous remerciez pour cet avis élogieux.
Bravo a notre chef de Cuisine Antoine Losfeld, qui vous offre une cuisine de qualité "fait maison" à base de produits frais.
St Paul de Vence
“trop cher pour des produits de la ,mer sans saveur”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil correct. Nous prenons 6 huîtres Gillardeau et 6 Fines de claires. Les Gillardeau fades ou peut-être en fin de vie, les fines de claire sans saveur. le serveur nous propose un plats de poissons "méditerranéens" dont une sole de 1,300 kg (très rare en méditerranée, le serveur n était pas certain non plus de sa provenance) que nous choisissons faute de mieux. :::Poisson trop cuit, petits légumes trop al dente, purée sans saveur. Très déçus pour un prix exhorbitant (la sole à 117 € !) Pas de dessert, pas de café. et plus jamais dans les établissemens de la cabane de l'écailler (à Cagnes et Cap3000) !!

• Visité en octobre 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes surpris par votre avis sur notre établissement !

Comme vous avez pu le lire dans les différents commentaires de nos clients, nous faisons très attention à la qualité de nos produits, nos clients nous en félicitent à longueur de temps.

Il peut arriver qu'il y est un problème avec un coquillage, mais c'est très rare, et généralement, il suffit de le signaler au serveur pour qu'il le change.

Nous n'avons pas enregistré de plainte de client concernant la qualité de nos produits le jour de votre venu.

Nous restons à votre disposition pour en discuter et comprendre vos points d'insatisfactions.

Cordialement

Alexandre HEBERT
Annecy, France
“Parfait!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant le 25 octobre avec nos deux enfants. Le cadre est très beau avec une jolie vue sur le petit port. Une mention toute particulière pour l'accueil. Le personnel est souriant, très présent et soucieux de la clientèle.Nos enfants ont été accueillis comme des rois. Côté cuisine, parfait! Très fin, et très goûteux. La présentation est soignée. Nous avions demandé pour nos enfants une assiette de poisson avec pâtes et légumes, et les plats servis ont été à l'image de ce restaurant: classieux! Nous avons pris le thon et le tourteau décortiqué. C'était excellent. Les desserts sont bons et fins. Rapport qualité prix sans aucune fausse note. Nous recommandons ce restaurant pour le cadre, la vue, la cuisine et l'accueil.

Madame, Monsieur,

Nous voulions vous remercier pour cet avis très élogieux sur notre établissement, et comptons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Toute l'équipe de La Cabane de l’écailler

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler ?