“Três bon”

La Cabane de l'Ecailler
Réservez avec
La Cabane de l'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : FERMETURE SAISONNIERE DU 01/11/2015 AU 31/01/2016
Sao Paulo, Brésil
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Três bon”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi un menu de jours a 17 euros. L'entrée et le plat était excellent. Service excellent ! Une bonne adresse !

Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Monsieur;

nous tenions à vous remercier pour votre avis.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre menu et espérons vous revoir prochainement.

Cordialement

Toulouse, France
“À ne pas rater!”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil!!
Les produits sont très bons,fais et de qualité!
Les plateaux de fruits de mer sont très modulable ce qui permet de déguster tout ce que l'on aime vraiment!!
Nous avons payé 140 euros pour deux(entrée,plat,dessert et verre de vin blanc).

Madame, Monsieur;

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, notre cuisine et notre carte.

Nous mettons un point d'honneur à la fraicheur de nos produits.

Nous éperons vous revoyaient très prochainement.

Cordialement

Alexandre Hebert
Beausoleil, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La fraicheur”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Pour être franc je consulte régulièrement ce site pour trouver le restaurant de nos envies. En cette soirée du 29 novembre mon amie et moi nous choisissons ce restaurant le look globale était très intéressant et les avis était pas mal. Curieux nous faisons une réservation et de la nous arrivons sur ce port très calme (normale pour un mois de novembre), puis nous rentrons dans ce magnifique lieu. Le décor vient tout droit de BALI !!! C'est somptueux, l'accueil discret une carte très attractive et un choix de fruit de mer magnifique. Il faut savoir faire confiance en matière de fruit de mer et la c'est le cas. Les plats était très bien un tataki et une parillada de gambas et Saint Jacques. Nous avons payer 155 euro a deux pour entrée plat dessert, une bouteille de vin, une chateldon et les café sans oublier l'excellent rhum arrangé (offert). Saint jean manquait de belle établissement en voila un pour les épicuriens qui veulent ce faire plaisir en toute simplicité et les yeux fermé.
Une très bonne adresse pour les restaurateurs !!!
A très bientôt.

• Visité en novembre 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre établissement.
Comme vous le soulignez, il est important pour un restaurant de poisson, fruits de mer, comme le notre d'avoir une cuisine de qualité, et d'utiliser des produits extra frais.
Nous sommes ravis de lire que notre décoration vous a plu et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
marseille
“Non ce n'est pas un piège à touristes”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Situé idéalement sur le port on pourrait s'attendre à payer plus le site que le contenu des assiettes
he bien non, non seulement on a une vue magnifique mais de surcroît les mets sont de qualité
Mon épouse s'est régalée d'une parillada langouste/calamar (28 euros ) et moi d'un tartare saumon, saint-jacques et thon (25 euros)
Tous les desserts sont faits maison et le cheasecake était délicieux
Un petit reproche : les vins sont assez chers. Ainsi la bouteille de Cassis, domaine du Bagnol, à 37 euros c'est cher (12/13 euros dans le commerce)

• Visité en novembre 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Bonjour

Nous tenions toute l’équipe et moi même à vous remerciez pour votre avis.
Nous.
Notre chef, Antoine Losfeld fait une cuisine maison avec des produits extra frais.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement
Toulouse, France
“exellente cuisine ,mais domage pour le vin..”
Avis écrit le 4 novembre 2013

durant nos vacances nous avons dîner sans reservation dans la soiree du 1er novembre. accueil correct, pour une table de 4 . quelque temps apres de delicieux amuse bouche offert nous ont etais servie. nous avons gouter a different mets de la carte ainsi que de l'ecaille, cuisine fine et gouteuse (je recomande le foie gras poelee au st jacque).service apreciable ,un peu trop rapide entre les plats et desserts. domage pour le vin car il nous a ete servie tiede . pour une note final, tres bon restaurant avec ambience chaleureuse . prix tres raisonable pour la qualite des produits. on reviendra a nos prochaines vacances.

• Visité en octobre 2013
Alexandre H, Responsable relations publiques de La Cabane de l'Ecailler, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour
Nous tenions a vous remerciez pour cet avis.
Nous prenons note de votre remarque sur la température du vin, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler ?