“Gentillesse du personnel, service impeccable, fraîcheur des produits et excellent rapport qualité/prix.”

La Cabane de l'Ecailler
Réservez avec
La Cabane de l'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : FERMETURE SAISONNIERE DU 01/11/2015 AU 31/01/2016
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Olivier le directeur nous a reçu avec une gentillesse rarement
Égalée.
Nous y sommes allé pour fêter mon anniversaire.
Un dîner sur mesure !!
Le chef nous a reçu dans l'après midi pour confectionner mon menu spécial anniversaire.
Que du bonheur...
Les produits étaient frais, et le poisson parfaitement cuisiner.
Même les ados, plutôt MacDonald que Resto gastro
Ont adoré.
Surprise du directeur, feux de Bengale pour finir en beauté
A refaire sans hésiter

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Pour les amateurs de poisson frais dans un cadre raffiné et agréable (sur le Port de Cap Ferrat) à tester sans hésitation ! Accueil toujours au top et qualité et fraicheur des poissons et fruits de mer toujours irréprochables été comme hiver. Je recommande sans hésiter ce magnifique endroit !

Avis publié : 11 juin 2014

Le restaurant est idéalement situé sur le port de Saint Jean et leur terrasse est très agréable.
J'y suis allée plusieurs fois: le dimanche midi, le samedi soir et également en semaine et le service est toujours impeccable et les serveurs savent bien conseiller.
Le poisson est ultra frais, mention spéciale à la bouillabaisse qui est exceptionnelle et copieusement servie ! (attention toutefois à la commander 24h à l'avance).
Le plateau de dessert qui est présenté à la fin du repas donne envie de tout goûter même si l'éclair au chocolat a ma préférence.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Jeudi 5 juin ( soir)
Nous avons passez un excellent moment en famille. Un jeune serveur très sympa et serviable. La cuisine était super bonne et propose de bon produits. Félicitation au chef.
Nous reviendrons.

Avis publié : 3 juin 2014

Déçu,
je m'explique la première fois était vraiment top mais la limite...
Le meme plat en 6 mois a changer du tout au tout. Moi qui me faisait un plaisir d'emmener mes pote restaurateur sa m'a appris a ne pas me fier a la première impression.
Avis au patron, je trouve que la finesse générale (dressage,chaleur des plats,accueil,) a vraiment changer.
Les fruit de mer et les poisson sont top tout de meme.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur
Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler ?