“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons dîné au Voilier du Cap sans avoir réservé, mais en passant vers 19 h 30 : notre table était prête à 20 heures, pour 4. Pizzas excellentes ; commande avec ma fille de deux pizzas différentes à partager, ce qui a été fait directement par le pizzaïolo : on nous a donc servi à chacune deux demie-pizza. Le serveur était désolé de ne pas avoir le vin qu'on voulait mais nous en a recommandé un moins cher qui était très bien ; et au dessert, comme je ne commandais rien, du fait que j'avais bien dîné, il m'a apporté une cuillère pour manger dans l'assiette de mon mari. Le service n'était pas rapide, mais c'était la fin des vacances (nous étions en août) et il y avait du monde, et les pizzas demandent toujours du temps. Nous recommandons, c'est très sympa.

Avis publié : 12 septembre 2013

Cuisine agréable sur le port de st jean, à 3 mètres des bateaux.
Service rapide et pro, patron très pro, commercial.
Pizzas pas cher, à partir de 9,50 Eur.
Sûrement le seul a faire deux services le soir !

Avis publié : 10 septembre 2013

service tres tres long, plats chers pour la qualité , produits servis pas toujours trés frais, serveurs gentils mais débordés, cheveux retrouvés sur un plat et aucunes excuses ni gestes de la part du patron!

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant aussi bien le midi que le soir! Le patron nous réservé un accueil chaleureux. Les plats sont en bonne quantité et qualité. Adresse a retenir pour le coin. Les tarifs sont très raisonnables.

M

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Une équipe dynamique aussi bien en cuisine qu'au service. On voit bien que tout les produit sont frais et maison. Très bon rapport qualité prix. A recommander vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Voilier du Cap ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Voilier du Cap ?