“Le calme du parc !!!!!!!!! à voir !!!!”
Avis sur Club Delcloy

Club Delcloy
Avis publié : 31 mars 2013

Avons effectué un séjour du 16 au 23 février. Deux énormes groupes électrogènes diésel fonctionnaient 24h/24 à 30 m de notre appartement (91 Db) .afin d'alimenter l'hôtel voisin et le garage de l'Hôtel Delcloy. Semaine promotionnelle Volkswagen. Dès notre arrivée,avons signalé la gêne (auditive, olfactive) puis écrit au Directeur. Aucune réaction sauf de surprise "A bon , ils marchent la nuit". Avons écourté notre séjour d'une journée. Vacances Bleues accepte de nous rembourser la journée perdue mais pas la nuit d'hôtel que nous avons dû prendre. Pas de dommages et intérêts ! Renseignez-vous avant de réserver !

Astuce pour la chambre : pas près des groupes électrogères. Eviter Anao
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée par ces groupes électrogènes, et espérons que malgré cela vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 mars 2013

Excellent hôtel tant pour l'accueil, la restauration que la chambre. Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel qui se situe dans ce magnifique écrin de Saint Jean Cap Ferrat. Formidable emplacement dans un parc magnifique en bord de mer avec bar, piscine, salle de jeux, restaurant avec vue sur la mer, mais aussi un personnel très dévoué aimable et compétent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à l'Hotel Delcloy. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,

Avis publié : 18 mars 2013

Des amis nous ont recommandé cet hôtel et nous avons eu la bonne idée de venir le tester.
Du 9 au 16 Mars nous avons passé un excellent séjour. l'hôtel est idéalement situé en bordure de mer, dans un parc de 3 ha bien entretenu.
La vue sur la Baie des Fourmis est exceptionnelle et les promenades autour de la presqu'île de Saint Jean Cap Ferrat sont très agréables, notamment la promenade Maurice Rouvier qui relie en bordure de mer Beaulieu à Villefranche.
Dès notre arrivée nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux. Le personnel, de l'accueil à la restauration, est très sympathique.
Mon coup de coeur ira à l'équipe d'animation, un grand merci à Jérémie, Pauline, Aurély, Anilia et Bertrand qui, toujours avec leur sourire et leur bonne humeur, ont sû nous divertir pendant toute la semaine, non seulement en journée avec promenades, jeux divers mais le point fort a été les soirées que nous ne sommes pas prêts d'oublier!. Encore merci, nous reviendrons.
Marie-Thérèse et Amédée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, tant par son cadre magnifique avec sa vue sur la baie, que pour le départ d'excursions avec des moyens de locomotion tout proches. Le parc est très bien entretenu . On aime y flâner. Les chambres simples mais très propres. Un sèche cheveux serait souhaité. Très bonne literie. La restauration très correcte, les plats bien cuisinés et les petits croissants croustillants et tièdes du petit déjeuner sont irrésistibles. Rares dans les hôtels ! Le personnel est très accueillant et extrêmement disponible. Les animateurs sont très professionnels . Une mention toute particulière pour Jonathan, le chorégraphe, qui mérite notre admiration pour son "sans faute".
Mr le directeur était présent aussi parmi nous, ce qui est assez rare dans la plupart des hôtels et appréciable ici.
Enfin, le must est le parking fermé, sécurisé et gratuit ! Extrêment appréciable dans cette région.
Bref, que du positif ! Dépêchez-vous d'y aller !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2012

Petits studios répartis dans la propriété avec télé à écran plat, petite salle de douche fonctionnelle et terrasse avec fauteuils. La restauration était très correcte. Possibilité de manger sur la terrasse face à la mer. Toute l'équipe est très motivée et particulièrement l'animation qui se donne à fond aussi bien dans la journée que dans les soirées diverses : spectacles et jeux. Piscine très agréable et bien entretenue. Divers stages de qualité sont proposés au cours de l'année : danse, yoga... Bref, le lieu de séjour idéal !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances au sein de notre Hôtel Delcloy. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Caroline de Vacances Bleues

Avis publié : 25 août 2012

J'ai mangé plusieurs fois au restaurant le midi où le soir, repas un peu cher (32 euros) l'agneau revient souvent surtout le dimanche. Petit bémol, un bruit de cantine, dommage avec un cadre pareil et des étoiles, c'est un peu gênant, faudrait faire un coin pour les familles. Même si c'est les vacances cela ne doit pas être la foire à table.
Agréable de pouvoir profiter de la piscine aprés le repas.
Petit bémol au bar de la piscine, j'ai demandé un cocktail de la carte, pas de lait de coco en plein été, je n'ai jamais eu mon cocktail, j'en ai pris un autre, il a été fait n'importe comment et servi dans un petit verre non adapté (6 euros le cocktail). Quand au kir vin blanc il est fait avec du vin blanc que je me sers pour faire la cuisine. Faudrait investir dans un vrai barman

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

nous avons séjourné à l'hotel du 26/06 au 07/07/012,en pension complète,sous une chaleur accablante,nous avons gouté la piscine avec plaisir.Félicitations à l'équipe d'animation, qui se donne à fond, avec gentillesse,générosité et professionnalisme.Bravo au maitre d'hotel, Robin, qui drive le restaurant avec maitrise et amabilité;le 05,nous avons loupé la cuisse de canard,car selon le chef de cuisine; certains en prennent 2, certains enfants prennent le repas adulte,alors que leur contrat est en repas enfant.le chef nous dit "que faire"??.le 06,au petit dej, un préposé me dit"vous mangez beaucoup le matin",passé ma stupeur, je réponds non, car je mange le midi,vous devez vous tromper de personne,car, nous remarquons un couple faire ses courses le matin pour le midi.enfin 11 nuits dans la meme literie,ce qui, pour un 3 étoiles, est à signaler...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
À 0 km
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
À 0,7 km
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
À 1,5 km
Hotel L'Oursin
Hotel L'Oursin
N° 7 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Club Delcloy ?

Informations supplémentaires concernant Club Delcloy

Adresse: 3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie de prix : 79€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat