“Bon séjour”
Avis sur Club Delcloy

Club Delcloy
“Bon séjour”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cet établissement. Malgré quelques signes de vieillissement au niveau des locaux et des chambres, le cadre magnifique et la gentillesse de l'équipe nous les font vite oublier. Un grand bravo à l'équipe d'animation pour leur dynamisme et leur gentillesse. Nos enfants ont passé des moments inoubliables au club.

• Séjour du août 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2013

Plutôt déçus par le niveau des prestations pour un établissement 3 étoiles.
L'ensemble des structures, acceuil, restauration, piscine, chambres ... ont besoin d'être rénovées.
Acceuil pas trés chaleureux, pas de climatisation dans les chambres et difficulté pour obtenir un ventilateur, nombre insuffisant de bains de soleil et de parasols, propreté moyenne au niveau des parties communes, ménage dans les chambres pas toujours bien fait, serviettes de bain quelquefois manquantes, coût élevé des consommations au bar, ...
Le point de vue, la restauration et les animations ne suffisent pas à sauver l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre hôtel Delcloy.

Soucieux de satisfaire l’ensemble de notre clientèle, nous sommes surpris de lire vos remarques sur l’état de nos installations. En effet, en mai, nous avons entrepris de nombreuses rénovations dans l’établissement : le hall accueil est équipé de tablettes numériques mises à disposition des clients gratuitement et les peintures ainsi que le mobilier ont connu un coup de fraîcheur. Le restaurant a lui aussi été rénové avec une nouvelle décoration qui illumine la pièce. Ces améliorations ont été très favorablement accueillies par notre clientèle.

Nous avons également entrepris une réflexion sur l’espace bien-être avec sa piscine pour y effectuer une rénovation courant 2014. Nous acceptons donc vos critiques et nous souhaitons vous assurer que nous faisons notre maximum pour permettre à tous de profiter de cet espace. Il est, par ailleurs, difficile d’installer davantage de transats dans cette zone, car nous souhaitons faire bénéficier, à chacun d’entre vous, d’une zone d’intimité près de la piscine.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Recevez nos sincères salutations,
Annecy, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

MAGNIFIQUE la vue sur la mer dès le petit-déjeuner - emplacement idéal avec accès rapide à la mer - jardins de l'hôtel magnifiques - restauration extra - animations très appréciables et de qualités - logements confortables bien que les constructions soient moches (années 70) - Bus à 1 € seulement pour vous rendre de Nice à Monaco.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pierrevert, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons organisé un voyage de 60 pers pour la 1ère fois à Delcloy
Les avis que nous avons recueillis auprès de notre groupe sont tous très favorables
Nous pensons déjà à la réservation pour l'année prochaine
Un grand merci à tout le personnel qui est d'un très grand dévouement
Et au directeur qui reste à notre écoute
La seule amélioration à apporter est la signalisation des chambres dans le parc
La vue imprenable au petit déjeuner à elle seule vaut le détour
Bravo à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à l’hôtel DELCLOY. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
herrlisheim
Avis écrit le 31 mai 2013

Site magnifique avec vue imprenable, hôtel calme bien entretenu
Parking sécuriser pour les voitures
Personnel très gentil et serviable avec une super équipe d'animateur encore bravo pour Pauline.
Quelques effort à faire en restauration buffet trop étroit quand il y à beaucoup de monde et pas assez varier ,en ce qui concerne les grillades faudrait revoir le cuisinier car il y à trop de pertes pour des produits de qualités.
Pensez surtout à prendre un coffre "primordiale"
J'y ai passé une excellente semaine
A conseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Site exceptionnel, hôtel calme et bien entretenu, personnel agréable et serviable, propreté impeccable, le club enfant a ravi mon fils. Rien à redire également concernant le restaurant qui propose des menus variés et équilibrés, petit menu enfant prévu. La déco de la chambre date un peu mais la nôtre était néanmoins rénovée et confortable, et offrait une terrasse sans vis-à-vis. J'y ai passé d'excellentes vacances en famille, je vous le conseille sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Essonne
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

En effet le tout est à rafraîchir, mais le mobilier vintage redevient à la mode!!! Excellente équipe d accueil et d animation. Les chambres sont bien équipées la literie est récente et les sdb refaites.emplacement pratique sans véhicule.

• Séjour du avril 2013
RLagence, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 4 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
N° 6 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel le Versailles
Hotel le Versailles
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Club Delcloy ?

Informations supplémentaires concernant Club Delcloy

Établissement : Club Delcloy
Adresse: 3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat