“Panomaram enchanteur”

Club Delcloy
Clermont-Ferrand, France
“Panomaram enchanteur”
Avis écrit le 6 mai 2014

Cela parait presque incroyable de trouver un hotel club de "seulement" 3 étoiles dans cet environnement epoustouflant ou les plus belles villas se cotoient. Nous avons passé une semaine en famille epatante pendant les dernières vacances de Pâques : animation très pro avec notamment le stage de magie pour les enfants animé par un VRAI professionnel.
La restauration est plus qu'au niveau (seul étonnement : pas un seul morceau de fromage durant tout le séjour mais bon c'est vraiment secondaire).
Mon seul point négatif irait au logement, vaste certes pour 4 mais qui date et avec un "salle de bains" vraiment limite au niveau taille et équipement.
Toutefois la balance au final est plus que positive, bravo à tout le personnel avec une mention spéciale à notre serveur Sidji, réellement adorable...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre satisfaction au travers de votre avis Tripadvisor. Nous sommes, en effet, très heureux que vous avez pleinement apprécié le cadre de notre établissement, tout comme les animations et la restauration. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Delcloy ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Tres grand etablisement avec une vue superbe il faudrai vraiment améliorer certains points l'animation le repas je suis venu me reposer quelques jours et là la femme de chambre tape à la porte et cri services à 8h30 je t'ai pas très réveillé est pas contente du tout et revenir me faire la chambre à 13h et la laisser grande ouverte merci un autre point à surveiller à part ça c'est un endroit vraiment magnifique

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Delcloy pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité du cadre de l'hôtel et de la superbe vue sur la Baie des Fourmis. Sachez que nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontré et sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous tenons à vous présenter de nouveau, au nom de l’ensemble de nos équipes, toutes nos excuses concernant le manque de discrétion de la part de la femme de ménage. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Lille
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine début avril à l'hôtel Delcloy et en sommes tout à fait satisfaits. Logement spacieux qui ressemble plus à un petit appartement qu'à une chambre, avec terrasse donnant sur un beau jardin, petit frigo, coffre fort (gratuit), tout y est propre et accueillant. Du complexe, accès direct à un chemin de ronde longeant la mer vers le centre ville et le port de St Jean. Les repas, sous forme de buffets, sont diversifiés et de bonne qualité. Vous pouvez également prendre le soleil, face à la mer, dans le parc ou au bord de la piscine. En résumé une semaine tout à fait agréable d'autant que c'est le point de départ de nombreuses balades. Parking privé, gratuit et sécurisé. Un seul bémol : salle de restaurant bruyante car pas très grande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Sabinette,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire suite à votre séjour au Delcloy. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié notre établissement et le charme des lieux environnants. Sachez que vos compliments seront partagés avec notre équipe.

Nous vous souhaitons un excellent retour à Lille et espérons vous accueillir de nouveau au Delcloy ou dans l' un des établissements du groupe Vacances Bleues.

MANDUEL
Avis écrit le 22 mars 2014

Pour la 2ème année consécutive nous nous sommes rendus à St Jean Cap Ferrat et avons séjourné à l'hôtel Delcloy comme précédemment ayant gardé un très bon souvenir de notre 1er passage.
Dès notre arrivée nous avons été heureux d'être à nouveau accueillis chaleureusement et de nous retrouver dans ce si joli parc très bien entretenu de 3 hectares en bordure de mer, c'est une pure merveille de prendre ses repas avec cette vue imprenable sur la baie des Fourmis.
Nous venions nous reposer une semaine et avons prolongé notre séjour ayant toujours beaucoup de mal à quitter ce lieu et tout le personnel aux petits soins pour les clients.
Je ne terminerai pas mon commentaire en mentionnant notre "coup de coeur" qui va, comme l'an passé, à l'équipe d'animation qui est toujours aussi formidable. La télévision peut rester éteinte le soir, nous avons tout à y gagner ! allez à l'auditorium et assistez aux divers spectacles donnés par les animateurs. Pauline, la très sympathique chorégraphe et danseuse hors pair, Stéphanie et Léa récemment intégrées et qui font déjà bien partie de l'équipe, Bertrand, responsable des enfants et danseur, toujours un mot gentil lorsqu'on le croise, et bien sûr le responsable des activités et danseur.... Mister Jérémy.
Pour terminer, un grand merci au personnel du restaurant, bar, accueil qui est très attentif aux désirs des clients.
Alors, jamais 2 sans 3, à la prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 février 2014

Avons séjourné dans cette résidence du Samedi 29 Juin 2013 au Samedi 6 Juillet 2013
Sommes arrivés vers 16 h, nous n’étions pas prioritaire à la réception, préférence était donnée à un repas de mariage qui avait lieu le jour notre arrivée aussi bien à la réception qu’au restaurant.
Avons trouvé l’appartement (N°913) dans un état défraîchi, pas d’état des lieux, vaisselle ébréchée, frigidaire sale, les plaques de cuisson rouillées, dommage qu’une caution n’est pas demandée pour responsabiliser les occupants sortants. Nous avons l’impression que l’appartement n’avait pas été refait depuis l’année 2000 (gestion CRPCEN)
Ce même jour, l’hôtesse d’accueil à la réception était exécrable, nous avons demandé à faire nettoyer, impossible (priorité est donné au mariage) ; avons demandé à dîner, impossible (priorité est donné au mariage)
Heureusement que le maître de restaurant a écouté nos remarques et nous le remercions. Le second jour et après nous n’avons pas revu cette hôtesse.
Le site est très remarquable sur la baie des Fourmis, le personnel d’animation, du restaurant et du bar sont agréables et à votre service.
L’accès au garage souterrain est à revoir, nettoyage à faire, sale !!!!!!
Nous reviendrons quand les appartements seront rénovés, équipés à neuf.
Cette résidence doit retrouver toute sa prestance, son charme et sa qualité de vie

Astuce pour la chambre : La location (N°913) cumule les nuisances sonores : route (très bruyante), voie ferrée.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale au Delcloy cet été et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement privilégié de notre établissement sur la baie, la restauration et le bar, ainsi que la disponibilité du personnel d'animation.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant l'état général des lieux et le manque d'équipement. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus à l'avenir : changement des baies vitrées pour une meilleure insonorisation des chambres et appartements, climatisation et actualisation des équipements ménagés pour une meilleure fonctionnalité des lieux font partis des changements à venir. De même, le parking sera équipé d'un système d'ouverture par carte magnétique, donnant ainsi l'accès aux clients de l'hôtel. L'entretien du parking en sera également facilité pour les équipes.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Recevez nos sincères salutations,
LYON
Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour d une semaine au mois d avril.
Emplacement exceptionnel et tarif vraiment correct pour la région et les prestations.
Très bonne offre de restauration variée, produits frais et grillade tous les jours viande et poissons.
Personnel aimable et serviable, nous avons eu un souci avec la chambre qui nous a été attribuée à l arrivée qui ne correspondait pas à celle demandée lors de la réservation, changement immédiat et avec des excuses pour l erreur.

Seul petit bémol : c est le ménage lors de la semaine qui laisse à désirer... Femmes de ménage non impliquées...

Je recommande cet établissement qui sera sûrement le lieu de nos vacances d été.

• Séjour du avril 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Delcloy, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe de restauration qui sera très touchée que vous ayez tant apprécié la variété des repas proposés, ainsi qu’avec l'équipe de réception pour leur réactivité.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement lors de vos prochaines vacances d'été. D'ici là, nous vous souhaitons un très bon retour à Lyon.

Recevez nos sincères salutations,
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel correspond en fait à un hotel-club plutôt vétuste (ce qu'on a fait de pire en architecture) et il est vrai qu' il n'y a aucun service hôtelier (pas de room service, pas de minibar etc...) : les chambres, dans des bâtiments de deux niveaux sont disséminées dans un parc derrière le bâtiment central et on ne voit pas la mer... L'esprit général est vieillissant et ressemble a un centre de vacances de comité d'entreprises, Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles !

Mais la chose la moins agréable est que le prix annoncé ne correspondait pas au prix payé sur place... L'explication était que le prix annoncé correspondait à une occupation simple et que celui à payer était pour une occupation double (ce qui avait été précisé au téléphone à la réservation...). Et ce prix d'une occupation double ne correspondait même pas au prix affiché derrière la porte de la chambre (certes à quelques euros prêt) .... Bref, manque de sérieux évident !

Astuce pour la chambre : On entend beaucoup la ligne SNCF dans les chambres prêt du parking de l'hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-Cap-Ferrat ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 4 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel le Versailles
Hotel le Versailles
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
N° 6 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Club Delcloy ?

Informations supplémentaires concernant Club Delcloy

Établissement : Club Delcloy
Adresse: 3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Delcloy 3*
L'île aux plaisirs sur la mythique presqu'île de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'hôtel-club Delcloy vous réserve les délices d'un vaste jardin dominant la mer et d'une piscine ronde très glamour, comme un écho aux superbes villas environnantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Delcloy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delcloy Saint Jean Cap Ferrat
Delcloy Saint Jean Cap Ferrat